pythonio écrit:
<br>- Alors je comprend pas trop ce qu il faut faire contre ce style de joueur.<br>- Aurais- je du bet dés le flop et arracher le coup avec un brelan de Roi.<br>- Je ne pense pas car je voulais vraiment rentabiliser le coup le voyant sur A Q ou meme A K!!<br>- Et puis si on peut pas slow playé un brelan de K avec un tel flop ou va t on?<br>- Ai-je fais une erreur??<br>
<br>Bon je vais juste donner mon avis. Mais il n'y aura pas de surprises car je suis plutà´t d'accord avec Gamer et Dacote.<br><br>- Grosso modo, contre ce type de joueur, c'est exactement ce qu'il faut faire : envoyer tout son tapis (comme un bluff) et se faire payer par un moins bon jeu. (Bon là c'est pas de bol). Mais plus en détail, ça ne veut pas dire que je l'aurais joué comme ça.<br><br>- Slow player c'est subtil, j'aime bien. Mais techniquement parlant, le plus souvent il vaut mieux bet le flop. En fait, quand tu bet le flop, tu "caches" ton brelan. Car un joueur lambda ne va pas se dire : "il bet avec brelan de Rois". Alors qu'à contrario, check le flop veut dire que tu as soit under pair (paire inférieure) ou une bombe en main (brelan). Ce n'est pas un "arrachage", on arrache quand on bluff.<br><br>- Si tu veux vraiment rentabiliser le coup en le voyant sur A-Q, encore une fois, il faut bet le flop car dans tous les cas, il va te suivre avec une telle main. Puis bet le flop permet de faire monter un gros pot avec la meilleure main : donc bonne rentabilité.<br><br>- Il vaut mieux slow player sur un flop K-8-2 rainbow (dépareillé). Là , il y a quand même un As et un tirage quinte (certes ventral mais bien là ). Quand tu mises, tu prends aussi des infos de lecture. Là t'es un peu dans le brouillard.<br><br>- Check le flop, je suis pas sûr que ce soit une erreur (même si c'est "chelou" de checker en position). Contre ce type de joueur, les 2 méthodes sont bien je pense.<br>En bettant sur le flop, est-ce que le dénouement aurais été différent ? Pas sûr. Mais techniquement et dans cette situation, je trouve que c'était quand même mieux joué.<br>