Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NL40 ... que faire ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: NL40 ... que faire ??

NL40 ... que faire ?? il y a 16 ans, 2 mois #28725

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Ici je bet le flop 100% du temps parce qu'il y a une carte haute, que tu as montré de la force préflop, que si il a pas la Q ou mieu il va foldé tout le temps (certain peuvent meme foldé la Q). Une fois que tu check le flop tu abandonne le coup.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le K au turn est une bonne carte, mise la et fold sur un raise.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Rendu comme tu as joué je call la river pour l'information pour savoir avec quoi vilain a callé preflop, mais je serais pas étonné de voir 2 pique ou un brelan ou QK</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

NL40 ... que faire ?? il y a 16 ans, 2 mois #28726

• Gam3R
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
<DIV>Sur le flop, un continuation bet me paraà®t bien. Tu as montré de la force pré-flop, il faut continuer sur le flop, même sans la position. En plus, tu prends des infos suivant sa réaction. S'il relance, c'est un easy fold.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Turn: top paire et top kicker... aucune raison de checker pour moi à  part laisser une carte gratuite.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Rivière: Tu mises, mais avec tous les checks, tu lui as laissé toutes les cartes gratuites, il peut avoir n'importe quoi, du brelan à  la couleur.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai regardé le résultat, il a le flop rêvé pour te prendre des jetons. Je suis étonné qu'il ne mise pas sur la turn, avec 2 grosses cartes.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Il est intelligent ce mec c'est moi qui vous le dit </DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : j'avais pas lu les réponses ni le résultat quand j'ai posté</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

NL40 ... que faire ?? il y a 16 ans, 2 mois #28728

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Tabernacle c'est bon de te revoir dans cette section du forum Gam3r <br>Une tournée de sirop d'érable pour tout le monde !!!<br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.55 secondes