On a compté ensemble sproutch tu n avais pas 12k mais au grand max 10. Puisque en callant mon tapis,on a compté avec un joueur de la table il te restait +/-3500. Mais tu as raison tu avais plus 10k que les9k que j ai anoncé en debut de post.<br><br>Voila la reponse que j attendais, concernant ma possible erreur, le re-raise ou il me reste 1200derriere. La je suis d accord avec toi Gamer pourquoi je n envoi pas boite. En y reflechissant pendant le coup, je me suis di, c est evident que les 1200 que je garde derriere ne veulent rien dire. J avais l impression sur le moment que le fait que je garde 1200 derriere aurait pu etre interprété par le joueur en face comme un signe d une grosse main, que j ai envie de faire payé. Mais 1200 dans un pot de +/-10k ca ne voulait pas dire grand chose.<br><br>Je tien compte de vos conseils, et j enverrai boite la prochaine fois.<br><br>Ps: Sproutch il est evident que je post ce coup pour savoir quelles erreurs j ai pu comettre. Tu as pris pas mal de bad beat donc bon...