Bonjour,
j'ai une petite interrogation qui me taraude en ce moment.
En général, jouez-vous pour gagner, ou plutot pour ne pas perdre ?
Perso, je suis plus enclin à jouer pour gagner, le probleme c'est que 2-3 mauvaises rencontres et pouf, dehors ; là o๠je vois des joueurs "serrure" ne jouer que 3 mains (là o๠j'en joue 40), et finir en table finale en ayant joué 10 coups et foldé A-J, 9-9 et compagnie.
Je sais qu'il n'y a pas une stratégie qui prevaudrait sur une autre, mais je me pose sérieusement la question, car au vu des perfs de chacun, j'ai de + en + l'impression que jouer pour ne pas perdre amène des résultats + constant que jouer pour gagner, et au final ce genre de joueur se retrouve avec + de resultats que moi...
Par exemple, online, il y a des S&G "Double or Nothing", o๠j'ai la très nette sensation que se mettre en away tout le tournoi permet de doubler tres facilement en laissant les autres s'ettriper joyeusement.
Alors, oui, "le net say pa pareille loooool", mais j'ai l'impression que certains jouent également un peu comme ça en live, et que ça leur reussit !
Ce qui me perd un peu, c'est que je n'arrive pas à voir le fun dans tout ça...
Donc, j'en reviens à la question, j'aimerais avoir vos impressions sur tout ça, et savoir s'il y en a qui jouent effectivement "pour ne pas perdre".