<DIV><DIV>Tiens, je vais en poster un... Ca s'est passé au tournoi du BPC.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Table très loose passive, début de tournoi (juste après le première pause - 3ème round), blinds de 30/60, je suis à la grosse blind. J'ai pris un joli pot au début mais perdu pas mal à la suite à cause de satanés turns dont profitaient ces joueurs looses qui ont été cherché leur as ou double paire. J'ai donc 2350 chips.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc, 9 joueurs à la table, UTG relance à 150, tout le monde call sauf UTG+2, je complète avec Q10s bien sûr! Le pot est de 150x8=1200 pre flop</DIV><DIV>Quand je dis que c'est loose passif, c'est du grand art.</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop: J-9-3 arc en ciel</DIV><DIV> </DIV><DIV>SB check, je check (je sais que toute mise est payée, autant espérer voire une carte gratuite, sait-on jamais), UTG mise 500 payé par 3 joueurs dont SB.</DIV><DIV>Tirage par les 2 bouts, je rajoute logiquement les 500 dans les 3200 déjà au pot.</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn: 2</DIV><DIV> </DIV><DIV>SB check, je check (même réflexion), UTG check, le joueur suivant plutà´t agressif et plein de jeton tente d'arracher le coup avec un mise de 2500, suivi par le joueur suivant, puis par la SB.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dois-je suivre avec le reste de mon tapis (1700) pour tenter le tirage quite à sortir maintenant ou pas, vue la taille du pot? Je récolterai 3700 + 5100 (1700x3) = 8800 en misant mes 1700 derniers chips pour 8 outs (voir 11 avec les dames)?</DIV></DIV>