le hero est optimiste , pourquoi relancé 910o UTG avec un stack de seulemnt 27 BB , pas de cote implicite ici , dc une main tres clairement EV- , c'est un fold obligatoire preflop <br><br>bref comme pour nefane , supposons que nous jouons bourré préflop et on relance <br>le flop arrive et .... c'est le bordel <br>tirage quinte , tirage couleur , J8 et KJ main typique pour def sa blind au quel cas on joue 4 out ( c'est bien mais sa gagne pas tjs )<br><br>folder ici sans info particuliere est inenvisageable evidemment , le raise nous commite dc c'est tapis ou call <br><br>bref , putin mais quesque je fé dans ce coup ???? , compte tenu des multiples tirages on n'est mm pas sur d'etre devant un jeu non fait et si par miracle on est devant , c'est a dire AJo c'est qd mm encore la merde <br><br>le fait d'avoir 25 ou 20 BB ne change absolument rien a notre tournoi désormais ( ceci dit il semblerais qu'on soit pas dans un grand jour lol ) <br><br><br>bref perso je call les 450 et je fold sur toutes cartes foutant la merde au turn , K ,Q, J , 8 coeur soit la moitié du paquet , et je fé tapis sur toutes les autres cartes <br><br>mais je serais pas surpris d'etre deja derriere 2 paire , mais a ce moment la pourquoi etre rentré dans ce coup <br><br>quel été le but de cette relance ? quel été le plan de jeu sur un bon flop ? sur un mauvais flop ? qu'avais t'on prévu en cas de donk bet de la BB sur un bon flop ? sur un mauvais flop ?<br>