Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup que j'ai joué sur le net
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup que j'ai joué sur le net

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30615

• N
<DIV>voici un coup que j'ai joué sur le net j'aimeri avoir votre avis sur ce que jai fait pre flop, au flop et a la turn et ce que vous feriez a la river avec une explication. Je vous diris plus tard ce ke j'ai fait.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le context, on est au premier round du tournoi (5000 chips de départ blind 25/25 ki augmente toutes les demi heure). J'ai AKo</DIV><DIV> </DIV><DIV>Seat 1: N333 x ($4,975 in chips) <BR>Seat 3: matvs1 ($4,325 in chips) <BR>Seat 6: keuf_91_ ($4,725 in chips) <BR>Seat 7: lenferdujeu ($5,600 in chips) <BR>Seat 9: DonLimit ($5,350 in chips) <BR>Seat 10: natnat86 x ($5,025 in chips) <BR> <BR> <BR> <BR>ANTES/BLINDS<BR>lenferdujeu posts small blind ($25), DonLimit posts big blind ($25).</DIV><DIV> </DIV><DIV>PRE-FLOP<BR>natnat86 x folds, N333 x bets $75, matvs1 folds, keuf_91_ folds, lenferdujeu bets $125, DonLimit folds, N333 x calls $75.</DIV><DIV> </DIV><DIV>FLOP [board cards: 6S,KH,JC ]<BR>lenferdujeu checks, N333 x bets $250, lenferdujeu calls $250.</DIV><DIV> </DIV><DIV>TURN [board cards: 6S,KH,JC,3S ]<BR>lenferdujeu checks, N333 x bets $400, lenferdujeu calls $400.</DIV><DIV> </DIV><DIV>RIVER [board cards: 6S,KH,JC,3S,TC ]<BR>lenferdujeu checks</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'attend vos avis et reflexion sur ce coups et surtout qu'est ce que vous auriez fait a la river</DIV>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30616

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>easy check river. peu de value à  miser.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>maintenant j'aurais relancé à  100 preflop, ok pour bet flop, control pot turn, value river.</DIV>
Olline

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30618

• N
<DIV>disos ke preflop la relance a 75 suffisait pour faire coucher tous le monde depuis le debut donc j'ai continué comme ça </DIV>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30619

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Nono écrit:
<div>easy check river. peu de value à  miser.</div><div> </div><div> </div><div>maintenant j'aurais relancé à  100 preflop, ok pour bet flop, control pot turn, value river.</div>
<br><br>putin il devient intelligent ce cactus la<br><br>ceci dit en tournois je suis ok avec la relance a 75 et je suis pas contre un thin value bet /fold genre 300-400/fold [Pour completer un peu le thin value bet est vilain dependant et métagame dependant si t'as était aggro ou que t'as montrer des bluff fait le, si t'as un peu harceler le mec ou la table fait le aussi, si t'as joué tight et montré que des bonne main, le fait pas]<br>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: il y a 16 ans par Gam3R.

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30620

• Anonymous
je checks a la river<br>il te paye 2 fois<br>brelan ,double paire ou AA<br>

un coup que j'ai joué sur le net il y a 16 ans #30621

• Gam3R
  • Platinum Boarder
monparno écrit:
je checks a la river<br>il te paye 2 fois<br>brelan ,double paire ou AA<br>
<br><br>lol j'adore tes lectures mais malheureusement vilain a :<br><br>- brelan : jamais (ou il est vraiment idiot)<br>- double paire : choppé sur la river possible<br>- AA : jamais ou alors il est vraiment trés mauvais<br>- quinte : possiblement mais pas souvent<br>- un K pourri (KQ K9 K : probablement<br>- un J : sa serait farfelu mais c'est possible<br>- une busted (QT ici) : certainement<br>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes