<DIV>Ok, j'ai tout lu, merci... Mais ton explication, rassure-toi, était claire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>En fait, je pense que mon plus gros problème est la concentration online. Trop de choses à faire, à voir. Et puis lorsque je vois des mecs se battre avec des poubelles et être fiers de le faire, je me dégoute vite du jeu et j'ai du mal à y trouver un intérêt. En gros, à ce moment là , mon état d'esprit devient : "allez, encore des malades mentaux, ce tournoi va donc se résumer à prendre ou éviter les bad beats"... Ainsi, je part dans l'idée de ne jouer que mes grosses mains et de les jouer à fond, genre ça passe ou ça casse. Alors parfois ça passe et je me dis que j'ai eu de la chance d'éviter les mauvais coups. Parfois ça casse et je me dis que c'était prévu (l'air blasé !).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est possible que cela s'apparente à une forme de tilt. Mais lorsque je vois des mecs faire n'importe quoi, j'ai tendance à décrocher.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour info, je suis à 36 % de victoires sur un peu plus de 450 SNG à 1 et 2 $. Je ne saispas trop si c'est bon ou pas.</DIV>