goity jean écrit:
<DIV>bet 600 sur un stack de 5000 soit + de 10% de ton tapis.</DIV><DIV>ton M est inferieur à 10 ET en table finale tu dois engager tout tes jetons prélop :</DIV><DIV>cf : demande à nono.</DIV><DIV>Dans tous les cas tu es heureux qu'il te paie et ce n'est pas le moment de montrer de la faiblesse.</DIV><DIV>Pour moi c'est relance du triple 1800 ou tapis direct, cela évite les maux de tête et reporte la décision sur artas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>1- Il se couche préflop, tu es a 5600. Avec JJ peux probable.</DIV><DIV>2- il call. une sorte de <STRONG>flotting</STRONG> . attention. résultat idem. badbeat.</DIV><DIV>3- il reraise all in. resultat; badbeat.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc pour sortir de ce coup foireux = all in préflop. et qui ne paie pas avec JJ ???</DIV><DIV>Pas moi......hihi</DIV><DIV> </DIV><DIV>En gros, call préflop ne sert à rien, check raise au turn non plus. il peuttrés bien avoir AA.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Fait appel a ton 6 eme sens ....hihi</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Attaquez, reraisez et enfin si vous n'avez rien couchez vous !!!! </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>je ramene ma science : sa s'écrit Floating, et le floating c'est seulement au flop
</DIV>