Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Table finale : KK
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Table finale : KK

Table finale : KK il y a 16 ans #31045

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>j'aime absolument pas la facon dont tu as joué ce coup et le fait qu'il avait JJ et que vous en etes venu a tapis doit te conforté dans ton raisonnement de "j'ai bien joué" on peut pas vraiment savoir si t'as bien joué mais te donne mon avis, moi je trouve pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je trouve que t'as mal joué dans le sens ou tu as construit un coup beaucoup trop élevé par rapport au niveau de l'adversaire et s'adapté a l'adversaire c'est primordialle !!! (je suppose que l'adversaire et d'un niveau lambda représentatif du niveau moyen du club)</DIV><DIV> </DIV><DIV>reraise preflop genre 1400/1500 surtout qu'il a pas l'air de foldé ses bouzes</DIV><DIV>all in au flop sans A et c'est réglé.</DIV><DIV> </DIV><DIV>le fait qu'il a JJ ou QQ est trés rare ! Il aura 3-4 fois plus souvent AK AQ ou n'importe qu'elle A que n'importe quelle paire.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Table finale : KK il y a 16 ans #31047

• goity jean
  • Junior Boarder
<DIV>bet 600 sur un stack de 5000 soit + de 10% de ton tapis.</DIV><DIV>ton M est inferieur à  10 ET en table finale tu dois engager tout tes jetons prélop :</DIV><DIV>cf : demande à  nono.</DIV><DIV>Dans tous les cas tu es heureux qu'il te paie et ce n'est pas le moment de montrer de la faiblesse.</DIV><DIV>Pour moi c'est relance du triple 1800 ou tapis direct, cela évite les maux de tête et reporte la décision sur artas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>1- Il se couche préflop, tu es a 5600. Avec JJ peux probable.</DIV><DIV>2- il call. une sorte de flotting . attention. résultat idem. badbeat.</DIV><DIV>3- il reraise all in. resultat; badbeat.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc pour sortir de ce coup foireux = all in préflop. et qui ne paie pas avec JJ ???</DIV><DIV>Pas moi......hihi</DIV><DIV> </DIV><DIV>En gros, call préflop ne sert à  rien, check raise au turn non plus. il peuttrés bien avoir AA.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Fait appel a ton 6 eme sens ....hihi</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Attaquez, reraisez et enfin si vous n'avez rien couchez vous !!!! </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Table finale : KK il y a 16 ans #31054

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Perso je trouve que la construction de ton coup est pas si mal que ça. Tu cherches à  lui faire engager son tapis avec une main plus faible et c'est ce qu'il fait. Donc tu atteint tes objectifs.</DIV><DIV>Un jeu plus agressif préflop aurait-il eu une issue plus profitable ? Pas sûr. Peut-être aurait-il couché préflop sur un raise allin de ta part, peut-être pas.</DIV><DIV>Si il se couche, tu es vivant, mais tu ramène des clopinettes et ce n'est pas ce qui est rechercher. Si il paie, l'objectif est atteint... Et le résultat est le même.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu prend effectivement de gros risques en slowplay, mais le piège est beau. La rivière est cruelle, dommage.</DIV>

Table finale : KK il y a 16 ans #31057

• Gam3R
  • Platinum Boarder
goity jean écrit:
<DIV>bet 600 sur un stack de 5000 soit + de 10% de ton tapis.</DIV><DIV>ton M est inferieur à  10 ET en table finale tu dois engager tout tes jetons prélop :</DIV><DIV>cf : demande à  nono.</DIV><DIV>Dans tous les cas tu es heureux qu'il te paie et ce n'est pas le moment de montrer de la faiblesse.</DIV><DIV>Pour moi c'est relance du triple 1800 ou tapis direct, cela évite les maux de tête et reporte la décision sur artas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>1- Il se couche préflop, tu es a 5600. Avec JJ peux probable.</DIV><DIV>2- il call. une sorte de <STRONG>flotting</STRONG> . attention. résultat idem. badbeat.</DIV><DIV>3- il reraise all in. resultat; badbeat.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc pour sortir de ce coup foireux = all in préflop. et qui ne paie pas avec JJ ???</DIV><DIV>Pas moi......hihi</DIV><DIV> </DIV><DIV>En gros, call préflop ne sert à  rien, check raise au turn non plus. il peuttrés bien avoir AA.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Fait appel a ton 6 eme sens ....hihi</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Attaquez, reraisez et enfin si vous n'avez rien couchez vous !!!! </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>je ramene ma science : sa s'écrit Floating, et le floating c'est seulement au flop </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Table finale : KK il y a 16 ans #31070

• goity jean
  • Junior Boarder
<DIV>merki pour la précision @+</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes