Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AK toujours AK
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK toujours AK

AK toujours AK il y a 16 ans #31117

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Pour ma part, mon allin à  été payé par le premier joueur qui avait le valets. Le deuxième m'a avoué avoir jeté les 9. Ni As, ni Roi sur le board... dommage.</DIV><DIV> </DIV><DIV>La seule différence, notable, est que je couvrait largement les deux autres tapis...</DIV>

AK toujours AK il y a 16 ans #31118

• N
<DIV>Tiens une autre o๠je perd avec AK (ça va devnir ma main maudite)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Seat 2: Octan100 ($774 in chips) <BR>Seat 8: PatJ16 ($1,874 in chips) <BR>Seat 9: N333 x ($2,334 in chips) <BR>Seat 10: Zzav ($2,518 in chips) <BR> <BR> <BR> <BR>ANTES/BLINDS<BR>Zzav posts small blind ($25), Octan100 posts big blind ($50).</DIV><DIV>PRE-FLOP<BR>PatJ16 calls $50, N333 x bets $250, Zzav folds, Octan100 folds, PatJ16 calls $200.</DIV><DIV>FLOP [board cards: KH,AC,4D ]<BR>PatJ16 checks, N333 x bets $350, PatJ16 bets $1,624 and is all-in, N333 x calls $1,274.</DIV><DIV>TURN [board cards: KH,AC,4D,6D ]</DIV><DIV><BR>RIVER [board cards: KH,AC,4D,6D,7D ]</DIV><DIV><BR>SHOWDOWN<BR>PatJ16 shows [ 4H,4C ]<BR>N333 x shows [ AH,KS ]</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

AK toujours AK il y a 16 ans #31119

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>je suis dacord avec cyril, tu n'as pas forcement envie de jouer ton tournoi sur AK contre deux adversaire, meme avec AA en tournoi je n'aime pas jouer à  tapis contre deux joueurs loose (meme si là  all in aurait été évident)</DIV><DIV> </DIV><DIV>En gros la vrais question, avais-tu besoin de prendre un gros risque sur ce coup ?(commit), en cash je joue cette main agressif, en tournoi comme ici, je call pour toucher un A, un K, un gros tirage qui peut me permettre de gagner un gros pot</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre la suite du coup aurait été la meme, tu touches double paire max contre joueurs loose, tapis inévitable et tu te heurte à  un brelan, difficile à  jeter, pire des situations ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est mon avis...</DIV>
BULLDOREZ33

AK toujours AK il y a 15 ans, 12 mois #31135

• N
<DIV>dans le meme style vous etes de SB avec 14000 chips et vous recevez AK. Blind 150/300</DIV><DIV>On est encore treès loin des places payés et l'UTG relance a 750, c'est un joeur qu'on peu qualifier de très solide avec 10400 chips. Un autre joueurs au cutoff call il a 1700 chips. C'est a vous de jouer vous faites koi?</DIV>

AK toujours AK il y a 15 ans, 12 mois #31138

• cyril
raise 2200

AK toujours AK il y a 15 ans, 12 mois #31139

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>raise à  hauteur du pot, soit 2400 (au total).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ni un raise overpot, ni un raise qui peut inviter les deux joueurs à  jouer.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si le premier call ou reraise, danger. Mais le but est de l'écarter et de mettre la pression sur le shortstack. Si il avait un monstre il aurait surement envoyer tapis préflop, donc je le mettrais sur une petite paire avec l'espoir de toucher un brelan ou un flop inofensif et d'envoyer la boite. En relançant de cette manière on indique clairement de la force et sa décision devient plus délicate. Ensuite si il paie le jeu n'est pas perdu pour autant.</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes