Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

une autre main
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: une autre main

une autre main il y a 16 ans #31105

• cyril
le fold été humoristik , on ne fold pas KK et si on yombe sur AA c'est le poker tan pis <br><br>le pot est a 1200 , dc relance minimum du pot hors position = 1500 faire moins ici c'est se creer des pb pour rien , on a KK on ira au bout alors autant le faire dans de bonnes conditions , on ne jette pas KK a 15BB <br>

une autre main il y a 16 ans #31107

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Que tu relances à  1200 ou à  1800, si le premier joueur suit, les autres auront forcément une cote intéressante pour rentrer. Je ne vois pas o๠est la différence si ce n'est que le pot sera plus important et que ton stack sera encore un peu plus fragilisé. La seule différence est le montant qu'on propose aux autres joueurs pour suivre.</DIV>

une autre main il y a 16 ans #31114

• N
<DIV>pour repondre a cyril carrion est un joeur plutot faible et dans cette configuration e le vois rarement voir jamais avec AA.</DIV>

une autre main il y a 16 ans #31124

• N
<DIV>Voici reste du coup:</DIV><DIV> </DIV><DIV>N333 x bets $4,890 and is all-in, carrion19 folds, medocenstock calls $2,465 and is all-in, vl2007 folds.</DIV><DIV>FLOP [board cards: 9C,4H,2S ]</DIV><DIV><BR>TURN [board cards: 9C,4H,2S,3S ]</DIV><DIV><BR>RIVER [board cards: 9C,4H,2S,3S,TD ]</DIV><DIV><BR>SHOWDOWN<BR>N333 x shows [ KD,KH ]<BR>medocenstock shows [ AS,JS ]<BR>N333 x wins $2,425, N333 x wins $6,130. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pourquoi tapis? ben d'abord je pense medocentock va y allé je le mettait sur 2 tetes donc j'était sur a 85% kil allé caller, ensuite comme dit au dessu je met pas carillon sur AA, donc soit il a une main et il va la tenté a tapis preflop soit il a rien et il foldera. Et puis si personne callai j'orais etait content de prendre ce pot ki commençait a etre suffisament gros pour le prendre de suite. De plus on peu me voir sur un arrachage de pot et me payer avec des mains plus ke moyenne.</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes