tournoi 180 personnes a 4$<br>Nous sommes en TF. J ai une image serre agressive sur tout le tournoi (12%/mains joués)<br>La table est plutot passive. J ai 58k en stack. cheapleader à 74k. blinds 500/1000 Je suis au cut off,, je decouvre JQsuité carreau. Je decide de raise à 3BB. SB( 25k) call et BB(44k) min raise a 6000. J ai une grosse cote avec une main a fort potentiel, je decide de rajouter les 3000 la SB s execute aussi. Le pot est à 18k.<br><br>Flop: 10carreau 9Pique Acarreau<br><br>Un flop excellent pour moi mais cette min raise me pose vraiment un souci! je l interprete mal...La SB check , la BB hesite puis check comme quand on vient de chopé son brelan... Je decide de bet n etant pas convaincu de ma lecture sur ce coup! 10500 est ma mise. La SB fold, la BB call. Turn, 9trefle! Merde une carte qui m avantage pas et qui transforme un eventuel brelan en full. Il check encore, je decide de checké. River 8carreau. Il envoi tapis! Merde j aurai pu faire un call a 12k/15k mais la il m envoi carrement 28k dans la bouche...Si je paie et qu il gagne il me reste 12k je crois moyenne 39k autant dire ca plombe mon tournoi.<br><br>Que faites vous? <br>