Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment l'auriez vous joué?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Comment l'auriez vous joué?

Comment l'auriez vous joué? il y a 17 ans, 6 mois #3242

• el-desperado
<DIV>Solution prudente : tu foldes (tu n'as perdu que 16 avec ppQ et tu devines que tes adversaires sont devant toi et ou tu n'as pas envie de tenter un coin flip)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Solution risquée, mais pas forcément stupide : tu boà®tes </DIV><DIV> * le premier joueur a relancé, il rentre dans tous les pots tu le juge comme loose il faut donc que tu diminue sa Hand Range, il peut avoir une large panoplie de main (AK A7s à  AJs A9o à  AJo, pp5 à  ppJ voire JTs, même si selon moi il doit pas être loin du AJ..). En boà®tant, tu le mets dans une situation délicate, car il peut être collé par le BB (squeeze play).</DIV><DIV> * le deuxième joueur n'a fait que callé la relance (ce qui semblerait très difficile à  faire avec AA et KK qui sont les mains qui te battents, mettons le sur ppJ ou ppT au mieux). Il a donc montré une certaine faiblesse et cherche simplement à  aller voir le flop pour un set pour vous trapper.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu penses que les deux joueurs sont capables de jeter les cartes, vole le pot pré-flop.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Après tout dépend du "niveau" des joueurs (débutant ou confirmé ...).</DIV>

Comment l'auriez vous joué? il y a 17 ans, 6 mois #3246

• cyril
<DIV>1 mec qui raisonne comme moi , putin ji croyé plus</DIV>

Comment l'auriez vous joué? il y a 17 ans, 6 mois #3259

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>si je me rappelle bien nico, tu jettes cte main et il sort deux dames au flop n'est il pas?</DIV>
Olline

Comment l'auriez vous joué? il y a 17 ans, 6 mois #3260

• Lestage
<DIV>je paye si il n'y a pas d'as, pas de roi, t serein et apres t'envoi 50. si il tombe 1 (ou deux) juste 2 fois la blinde pour les tenter de payer.</DIV>

Comment l'auriez vous joué? il y a 17 ans, 6 mois #3262

• el-desperado
Lestage écrit:
<DIV>je paye si il n'y a pas d'as, pas de roi, t serein et apres t'envoi 50. si il tombe 1 (ou deux) juste 2 fois la blinde pour les tenter de payer.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Ils sont 3 dans le coup.</DIV><DIV>Tu n'es pas le premier à  parler, donc forcément pas le 1er à  décider. La BB peut envoyer la boà®te au Flop par Ex.et te retrouver toi meme en squeeze.</DIV><DIV> </DIV><DIV>50 me semble un peu faiblard sur un pot 160. Tu ouvres les cotes pour de nombreux calls.</DIV><DIV> </DIV>

Comment l'auriez vous joué? il y a 17 ans, 6 mois #3265

• Lestage
<DIV>je pense que si le flop est pas dangereux, que les deux font chek tu dois envoyer assé mé pas trop non plus. si la bb n'a pas un jeu fais 50 pe le refoidir, si il paye danger.</DIV><DIV>si il y a des dames t'envoi pas enorme ils doivent pouvoir payer. </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes