Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ma devinette
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: ma devinette

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3287

• cyril
<DIV>évidemment c un cou a montrer dans les ecoles </DIV><DIV> </DIV><DIV>donc sit & go 50$ ( c un peu cher mais bon je voulez essayer apres avoir pas mal gagné me disant ke sa jouré dans un style un peu moins libre )</DIV><DIV> </DIV><DIV>bref plus ke 3 joueurs 2 payés ( 1er 210$ , 2eme 90$ ) et 3eme dommage</DIV><DIV> </DIV><DIV>chui 2eme en chips 2000 a peu pres le chip a 2300 et le 3eme 1700</DIV><DIV> </DIV><DIV>g AQs je relance a 4 BB le chip call flop AQ6s donc un bon flop mais attention</DIV><DIV> </DIV><DIV>connaissant bien le jouer ( on doit etre a 1H de jeu ) je chek sachant kil va misé , effectivement il mise le pot je relance a tapis ( a peu prés 3 fois sa mise ) </DIV><DIV>il paye instantanémen et retourne ............... </DIV><DIV>je vous laisse devinez mais c pas facile </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3288

• N
<DIV>il a roi valet enfin une main à trirage kinte</DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3289

• cyril
<DIV>g dis ke c t pas facile N</DIV>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3291

• MisterJean
je vois pas trop mais je propose:<br><br>- Ks et il touche son 4eme pic ?<br><br>- ou alors une petite paire K 6s par ex et il sort turn 6 river 6 et pas de pic ?<br>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3292

• FiFou
  • Platinum Boarder
<P>tu dois te faire sortir sur un brelan, qu'il va choper sur la river</P><P>pour payé ton tapi sans hésité c kil é chargé</P><P>il retourne KK, </P><P>turn, une merde qui exclu la quinte, tu te sens serein</P><P>river K....</P><P> </P><P>mais jcroyé que t'avais arreté les parties sur le net? lol</P>

ma devinette il y a 17 ans, 6 mois #3293

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Il retourne une paire d'AS... Vu que tu as bien misé pré-flop, il s'attendait à  ton check raise...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes