Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call, fold???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: call, fold???

call, fold??? il y a 15 ans, 10 mois #32957

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Comprends pas...</DIV><DIV>En effet, 7, 8 ou 9ème, c'est pareil. Je ne joue pas les points, mais la gagne.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Peut-être est-ce moi qui ne comprend pas la notion d'expected value (<EM>honte à  moi si c'est le cas, vu que j'ai posté sur ce sujet dans la partie THEORIE DU POKER</EM>.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai plus de raisons de payer que de folder, ça reste EV+</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

call, fold??? il y a 15 ans, 10 mois #32958

• cyril
c'est EV$ + , on prend en compte le gain en $ , pts etc pour prendre sa décision <br><br>c'est EV+ on ne prend en compte que la valeur réelle de la main sans tenir compte du contexte <br><br>ceci dit , je pense que c'est aussi EV+ ( encore que j'étais pas a la table ) , mé si elle push le Top25% ( ce qui semble etre un minimum dans sa position ) sa l'é <br>

call, fold??? il y a 15 ans, 10 mois #32959

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
EV = [(chances en %) x POT] - (le prix à  payer).<br><br>Deux cartes contre deux cartes supérieures c'est en moyenne 30% de chance. Sachant que si elle a un 10 tu passes à  28% (intéressante comme info). le calcul est grossier, on va garder 30% et prier pour qu'elle n'ai pas de paire.<br><br>Bref, ça nous donne :<br>EV = (0.3x17000) - 7000= -1900<br><br><span style="font-weight: bold;">C'est donc EV-</span><br><br>par contre, je suis d'accord avec cyril pour dire que c'est EV$+ en prenant en compte la structure de gain. Donc pourquoi pas un call mais le fold n'est pas mal joué non plus. Tu as un tour pour boiter (jusqu'à  utg) avec surrement autant d'esperance de gain : 9000*2 + 6000(les blinds)=24000.<br>

call, fold??? il y a 15 ans, 10 mois #32962

• cyril
sa donnerai pas plutot 0.3 * 17 - 0.7 * 7 > 0 <br><br>ou sur ta formule 0.3 * 24 - 7 > 0<br>

call, fold??? il y a 15 ans, 10 mois #32967

• lorenzzo
  • Gold Boarder
nefane écrit:
<div>une petite explication pour appuyer ton point de vue peut-être?</div>
<br><br>lol escuse j'avais pas le temps de detailler et je voulais donner mon avie ^^<br>
BULLDOREZ33

call, fold??? il y a 15 ans, 10 mois #32968

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
cyril écrit:
sa donnerai pas plutot 0.3 * 17 - 0.7 * 7 > 0 <br><br>ou sur ta formule 0.3 * 24 - 7 > 0<br>
<br><br>En effet, plus l'habitude de me coucher aussi tard sur le tournoi du dimanche soir <br>J'avais oublié de compter la mise dans le pot. C'est donc bien EV+ de 200 soit pas grand chose au regard des blinds ... mais positif quand même.<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes