cyril écrit:
ton raise preflop est vraiment trop faible , dans ces cas la avec bcp de joueur il faut raise pot soit 3100 tu creer ton HU et aprés tu envoie <BR><BR>ici le flop est pas bon , miser ici ne sert a rien tu ne fera fuir que les mains que tu domine largement , et sera payé ou relancé par toute les mains qui te battent , de plus tu as qd mm un peu de showdown equity dc inutile de ce mettre dans une situation marginale et d'autant plus en tournoi et d'autant d'autant plus qd le bet au flop va nous engagé de maniere quasi rédibitoire <BR><BR>dc je check le flop et avise ensuite au turn , je call probablement une mise au turn juska 1/2 voire 2/3 pot si sa s'emballe ensuite c'est sur que je suis derriere , ici en misant tu te fera bluffé trop souvent , et tu perdra bcp d'argent <BR><BR><BR>je constate que bcp de joueur sapc fold les AS lol c'est nouveau en 3 ans jamais vu sa <BR>
<DIV> </DIV><DIV>J'aime bien son size raise preflop, 2300 aurait était sympa mais je pense que 3000 c'est un peu trop, pour le reste je suis d'accord avec cyril (meme pour la remarque sur le SAPC lol)</DIV><DIV></DIV>