J'aime pas du tout , jaurais plutot tendance a dire que ce n'est pas bien joué . <br><br>Certes vous etes deep et sa implique dc de jouer ce genre de main , par contre la valeur de la main existe grace aux cotes implicites , en sur relancant a nouveau preflop tu diminue cette cote implicite et perd toutes cotes en lachant 35 BB préflop , je ne vois pas l'interet de relancé par dessus ces 3,50$ , si il est gros tu gaspille , si il est pas gros la proba qu'il puisse en tiré qq chose au flop et en plus hors de position est plus que marginale . <br><br>CALL 3,50$ , aprés vu que tu raise son re raise est un peu faible pour laisser passer et le fold ne me semble pas etre une option ici mais la faute est faite avant , ceci dit c'est pas pcq on fait une erreur qu'on doit en enchainer une seconde , dc un fois qu'il raise a 8$ c'est aussi un call , mais maintenant va falloir sois etre solide sois etre chatteux <br><br>flop : bon sa chatte c cool , il bet tu call OK ras <br>turn K il bet encore : 2eme erreur a mon avis , ce 2eme bet signifie souvent qu'il a le K ou mieux ( AA en l'occurence ) , difficile pour lui de better ici avec moins bien . <br>Tu perd de la value en ne relancant pas ici , si la river est un 3 ou un carreau il pourrait ne plus mettre de jetons , idem si un A sort et qu'il a KQ <br>a ce moment la il est certain qu'il va mettre tout ces jetons , caller ici est a mon avis la plus grosse erreur du coup car tu perdra ces derniers 18$ trop souvent <br><br>conclusion 2 erreur sur un coup c'est bcp trop <br>