<DIV>Aà¯e Villout !</DIV><DIV>Je crois que ta mise après la Turn est faible et amplement dictée par l'appât du gain puisque tu es en possession de la suite et donc du jeu max... sauf s'il est en possession de 5 et 6. Aurais-tu envie d'attrapper tes adversaires (on est nombreux à succomber à la tentation dans pareil cas...) ou te méfies-tu déjà de cette éventualité ?</DIV><DIV>Puis ce troisième pique qui surgit te paralyse encore un peu plus... donc tu cheks à la rivière et tu lui montres ta peur... est-elle justifiée ou pas ? Si tu mises à la rivière la peur change peut-être de camp et cela peut le dissuader de faire cette relance de 600 mais qu'a-t-il une paire max, double paire, suite supérieure à la tienne, couleur... Comment a-t-il joué précédemment ? </DIV><DIV>Si tu as foldé c'est que tu avais bien lu tout cela et, de plus, l'investissement est énorme par rapport à ce que tu as engagé sur ce coup...</DIV><DIV>Si je suis encore lucide, je folde également... </DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est tellement plus facile à froid... </DIV>