<DIV>Un coup que j'ai raconté à tous les croupiers présents à Lcanau et qui m'a marqué tellement je ne m'attendais pas à voir cette main.</DIV><DIV> </DIV><DIV>table de 10 joueurs, 3ème niveau, blinds 50/100</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un gars en middle limp à 100</DIV><DIV>Le cut off qui semble être un joueur très solide(entre 11000 et 12000 de tapis) relance à 350</DIV><DIV>La BB qui vient d'arriver à la table (tapis entre 6000 et 7000) relance à 750</DIV><DIV>MP fold et cuf off paie après 5 secondes de réflexion</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG><U>flop:</U> As-Roi-8</STRONG></DIV><DIV> </DIV><DIV>BB check,</DIV><DIV>cut off mise 750</DIV><DIV>BB call</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG><U>river:</U> Dame</STRONG></DIV><DIV> </DIV><DIV>BB check</DIV><DIV>cut off mise 1100</DIV><DIV>BB envoie tapis</DIV><DIV>cut off instant call.</DIV><DIV> </DIV><DIV>BB, paire d'As qui floppe son brelan</DIV><DIV>cut off montre Valet-10 dépareillés qui touche sa quinte ventrale au turn.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un 3 sur la river, pas de doublette, cut off remporte le pot et sort la BB.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je comprends le raisonnement de la BB qui veut rentabiliser son brelan d'as. C'est ce qui se passe dans la tête du cut off qui m'intrigue. J'ai l'impression qu'il savait qu'il y avait un monstre en face, que le gars sous-jouait et avec ses mises < moitié pot, il comptait prendre tout le tapis de la BB s'il touchait.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Z'en pensez quoi?</DIV>