Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

selon vous
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: selon vous

selon vous il y a 15 ans, 6 mois #37215

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
<DIV><SPAN class=postbody>Bonjour, <BR>tournoi de club online, il reste 8 joueurs sur 28, les 3 premiers sont payés. <BR>Blinds 200 400. <BR>je suis short stack avec 2100, je suis au bouton et j'ouvre PP8, j'envoie all in et je suis payé par le BB (11500) de tapis avec 106o. <BR>Peu importe le résultat, selon vous son call est il logique et bon ?? <BR>merci pour vos réponses</SPAN></DIV>

selon vous il y a 15 ans, 6 mois #37216

• FiFou
  • Platinum Boarder
ni logique, ni bon, fin de l'histoire<br><br>(aurais-je dû argumenter...)<br>

selon vous il y a 15 ans, 6 mois #37217

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>1700 pour 2800 meme s'il peu partir du rincipe que tu fais tapis avec any card, il lui faut 50% de chance de remporter le coup pour que se soit rentable, peu probable ave 10 haut</DIV><DIV> </DIV><DIV>S'il perd il lui reste 9800, s'il gagne 14300, s'il couche 11500</DIV><DIV> </DIV><DIV>Non ca parrait pas logique</DIV><DIV> </DIV><DIV>petite précision, Qu'elle est ton image à  la table?</DIV>
BULLDOREZ33

selon vous il y a 15 ans, 6 mois #37219

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Rectificatif: il lui faut au moins 40% de chance de gagner le coup pour que ce soit rentable.<br><br>Le call n'est pas logique. Comme quoi, il n'y pas qu'au SAPC qu'il y a des call de l'espace.<br>

selon vous il y a 15 ans, 6 mois #37222

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>payer 1700 pour 2700 (2100+200+400... vérifie tes maths, Lolo)</DIV><DIV>une cote de 1,58:1, il lui faut 38% de chances de gagner.</DIV><DIV>Il a environ 35% contre des over cards, 46% contre des pairs en dessous du 6.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dans son raisonnement, je suppose qu'il ne veut pas voir de pairs. Il compte sur 2 cartes vivantes. J'imagine que son call se justifie par sa volonté de sortir un joueur short-stack...</DIV><DIV>Il faudrait connaà®tre les autres tapis pour savoir si son call est justifié ou pas.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

selon vous il y a 15 ans, 6 mois #37235

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
<DIV>alors, mon image, joueur tight </DIV><DIV>et il était le 2ème stack de la table.</DIV><DIV>merci</DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes