Vraiment pas d accord. Quelle est cette manie de vouloir controler le pot quand on a la meilleur main? La peur du bad beat?<br><br>Bref il faut que le pot gonfle quand on a la meilleur main et eviter de trop perdre quand on est pas sur de l avoir.Le but est de soutirer un max d argent quand on est devant.<br>De plus lorenzzo on est en low limit mais en NL20/25 c est pas la foire au cochon, il est tout a fait possible de bluffé. Si on respecté les regles de gestion de buy in, il faudrait avoir une Br de 400-500$ pour s y installer, bref c est pas permis à tout le monde.<br><br>Ensuite rien ne sert de commencer à raisé a 4,5BB quand on a une grosse main. Le pannel est vite detecter quand on joue des regulars. Call des ptites paires et des suited C, raise 2,5 avec des broadway et raise 3,5+ avec des grosses mains, bref tu deviens trés vite identifiable et lisible, du coup c est pourri!<br>. Je pense qu il faut avoir une ligne de raise identique suivant sa main. J opte pour le 3,5BB quand on est en debut de position et le 3BB quand notre position devient correcte. Je raise 3BB en small blinds. Ca marche plutot bien.<br><br>Moi je pense que la ligne de jeu de thomas est plutot bonne et standard. Il a la meilleur main pre flop s est certain, il a la meilleur main au flop c est certain. A t' il la meilleur main a la turn? la c est moins sur. Que faut il faire? J aime bien le check call face à un joueur qui pourrait se servir du trefle comme scared card. Mais face à 2 joueurs, ca pue. Du coup je pense clairement que quand le mec bet pot, tu es certain d etre battu. Surtout que quelqu un parle encore derriere toi. En face tu ne verras pratiquement jamais quelqu un a cette limite slow playé un brelan de 4, peut etre les JJ et encore il aurait raise 3fois sur 4 avec le tirage au flop car en Nl20-25 le poker c est Abc ou nimporte quoi, et les K c est quasi impossible.<br><br>Pour moi tu peux jeter au turn car tu sais clairement que tu iras à tapis sur ce coup en n etant loin d etre sur d etre devant. Quand le 3e joueur part à tapis alors la tu es clairement derriere et vaut mieux s arreter avant d y laisser toute sa cave. Le pot est important mais la sa s emballe avec simplment un brean de K, et sur un spot comme ca sa pue vraiment!<br>