<P>Oh merde j'ai mal la main sur 2trucs, désolé j'était fatigué hier
je refait ma réponse</P><P>
nefane écrit:
</P><DIV>Damien, je ne bet pas au turn, je ne fais que payer avec une cà´te implicite très favorable.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Bon, je vais essayer de mettre mon raisonnement ici avec ce que je pense être mes erreurs.</DIV><DIV> </DIV><DIV>raise UTG pré-flop avec une main de départ minable. C'est une première erreur car il y a de fortes chances que je sois payé et obligé de jouer sans la position.</DIV><DIV> </DIV><DIV>MP relance à 400. Je n'ai que 225 à rajouter dans 650, donc une cà´te d'un peu moins de 3 contre 1. Je pense que le relanceur à une paire de valets ou de dames. Si un as ou un roi sort sur le flop, je fais un check raise car je sais déjà qu'elle va miser sur le flop quel qu'il soit (une mise pour info au cas qu'il y ait une overcard)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un roi sur le flop. Je check raise.</DIV><DIV>Deuxième erreur, puisqu'elle paie, ma lecture est donc mauvaise, je sais qu'elle a as-roi.</DIV><DIV>De plus, ma relance n'est pas assez forte pour un bluff. Mon adversaire n'a que 1000 à rajouter dans 3275, aucune chance de le faire folder.</DIV><DIV> </DIV><DIV>le turn, une tirage trèfle. Je pense check folder car je pense n'avoir aucune chance de faire coucher mon adversaire, jamais elle ne pensera que j'ai un brelan. Seulement, elle mise 1000 dans un pot de 4275. Si je touche mon trèfle, jamais elle ne me mets sur la couleur et je prends le reste de son tapis (environ 3500).</DIV><DIV>Je dois payer 1000 pour remporter 7775, donc une cà´te implicite de 7,775 contre 1. Le tirage couleur me donne une cote de 5 contre 1 (46 contre 9 exactement), donc favorable.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je paie, je chatte, je me fais des bollocks en or.</DIV><DIV></DIV>
<DIV> </DIV><DIV><STRONG>Préflop</STRONG> : Ton plan préflop est bon (ton call aussi), mais ne t'avance a dire qu'elle a JJ ou QQ par rapport a la taille de son raise preflop.</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG>Flop</STRONG> : ton check/raise est bon, SA TAILLE AUSSI. tu représente un roi qui veut se faire payer et si elle avait JJ ou QQ et qu'elle est tight aggro elle aurait foldé sans aucun doutes.</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG>Turn</STRONG> : Tu abandonne c'est bien joué, car maintenant son range est réduit a AA AK. Cependant elle commet une erreur il fait un bet ridicul de 1k dans 6k forcément tu call avec les odds pour prendre ta FD.</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG>River</STRONG> : tu hit et tu shove directement pour éviter qu'elle pot control et check back, anyway vu le pot et ce que représente le bet all in elle n'a pas le choix de payer</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG>Conclusion</STRONG> : Bien jouer nefane machin
j ene vois pas d'erreur dans cette main. Tu gagne la "Battle Of Mistakes" 0 erreur pour toi, 2 pour ton adversaire (le raise PF trop petit et le bet au turn trop petit aussi)</DIV><DIV></DIV>