Une soirée de CG sous le signe de la Gopatouf Bing Blind !!!<br><br>Samedi soir en Cash Game j'ai décidé de jouer ma grosse blind (blinds 1 / 2 cave 200) d'une manière spécifique.<br>Pour info : table de 10 joueurs avec énormément de limpers ...<br><br>Premièr Tour :<br>7 limpers<br>Je check ma blind in the dark (au début c'était pour pimenter la soirée).<br>flop : AA3 (rainbow)<br>Je check le flop in the dark<br>UTG mise 14 je vais donc régarder mes cartes ... j'ouvre A7 ...<br>Je paye mourrant<br>Turn 8<br>Je check<br>UTG mise 20, je paye mourrant<br>River J<br>Je mise 35 UTG fold<br><br>Je gagne 82 !!!<br><br>Deuxième Tour : <br>6 limpers<br>Je check ma blind in the dark (je commence à croire a mon étoile).<br>flop : DT8 avec 2 carreau<br>Je check le flop in the dark<br>UTG mise 10 payé par 2 autres joueurs ... je vais donc régarder mes cartes ... j'ouvre TT ...<br>Je relance 40<br>Tout le monde fold<br><br>Je gagne 42 !!!<br><br>Troisième Tour (j'ai encore envie de check in the dark ... j'y crois)<br>3 limpers mais la SB à envie de relancer à 15 ... pffff il faut que je regarde mes cartes ...<br>J'ouvre AKo<br>Je relance 30<br>Tout le monde fold<br><br>Je gagne 21 !!!<br><br>Quatrième tour :<br>7 limpers<br>Je check ma blind in the dark (c'est la soirée !!! )<br>Flop AQK avec 2 coeurs<br>Je check in the dark (la ce coup ci si j'ai pas une grosse main c'est foutu)<br>Joueur 1 mise 15 payé par joueur 2<br>Je regarde me cartes et ouvre KK !!!! ce flop est ultra risqué pour slowplayer mon set<br>Je relance 55 payé par joueur 2 (oups)<br>Turn Q (ça soulage... je pense que je suis max car battu par AA ou QQ hors ce joueur aurai relancé PF ...)<br>check check<br>River 2<br>il check je mise 70 => Il jete très énervé en montrant JT de carreau ... merci la dame Turn<br><br>Je gagne 125 !!!<br><br><br>La Gopatouf's Bing Blind est magique alors à bon entendeur ...