Comme Nefane... relance moins, 70-80k suffisent, l'effet est le meme s'il n'y a rien en face, et le fold est un peu + facile si jamais ca push derriere.
Quand tu dis karambar relativement serré, c'est à dire ?
Vu qu'il est short, pushe-t-il souvent ou est-ce qu'il se laisse manger doucement par les blinds en attendant une main ?
Si ca fait 3 tours qu'il n'a pas bougé, je dirai plutot fold. Son range reste restreint, il aura souvent 2 over cards, voire une paire au dessus, et de temps en temps tu seras devant, mais pas souvent.
S'il push regulierement pour se maintenir, et vu qu'effectivement son range est + large car tu relances du bouton => call car il peut avoir n'importe quoi et tes 9 sont surement bons à jouer.
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne decision et une mauvaise... ca depend vraiment de ce que tu penses de lui et de l'historique que vous avez.
Mon avis :
Là , TF, 5 joueurs, t'es quasi commit... 285k à rajouter pour env 560k... si tu penses que c'est du 50/50 go.
99 ca reste une bonne main, si tu fold t'es condamné à pusher rapidement, et il se peut qu'une aussi bonne main ne vienne pas...
PS : Quoiqu'il en soit, jolie perf
Quand je pense que t'as failli sauter fin du J1... GG !