Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment ne pas sauter ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment ne pas sauter ?

Comment ne pas sauter ? il y a 14 ans, 11 mois #42474

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Dis-toi que tu ne perds pas énorme sur le coup...

Je ne comprends pas ton raise pré-flop avec J9o en revanche après le limp de Denis. Y a un limp, tu veux le punir? Tu penses avoir une image de tight pour pouvoir justifier ce genre de move?

Tout a été créé pour un accident, il a eu lieu.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Comment ne pas sauter ? il y a 14 ans, 11 mois #42475

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Est-ce foldable à la river ? Toute doublante sur le board indique une possibilité de full, si tu imagines que c'est le cas... tu ne peux que folder. Si tu es certain du contraire... et tu es bien certain de le laminer, tu ne peux que payer.
J9 relance à 105/1300, K10 raise à 180/3150, et alors J9 a 75 à rajouter... c'est à ce moment là que tu as 75 à rajouter !!! BB 30, 180 avec J9 il faut y croire. Attachez vos ceintures !!! Vous êtes deux à avoir la possibilité de créer un accident... un imprudent est mort, l'autre sans sort sans une égratignure...

Comment ne pas sauter ? il y a 14 ans, 11 mois #42485

• Gam3R
  • Platinum Boarder
a ta place je bet pas la turn, pour faire un simple value bet river sur un rag. Parce que a ce niveau la le board pue trop du cul, et bien souvent un K s'embusque en checkant le flop. au moins tu sais ou tu te situe si tu bet river et qu'on te shove par dessus, pareil si quelqu'un bet turn et shove river t'as de la marge pour folder, mais comme tu la jouer souvent le seul truc qui se passe c'est soit tu perd, soit tu split, vraiment EV-

PS : ton raise PF est mauvais avec ton image, on ne punis pas les limpeur avec des moyenne sans etre au moins CO ou BOUTON et si notre image de l'instant n'est pas trop loss.
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes