Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Aide pour gestion tournoi
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Aide pour gestion tournoi

Aide pour gestion tournoi il y a 14 ans, 11 mois #45375

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Bizarrement, ya un seul gars qui est joueur ET organisateur, et c'est lui qui gagne... Collusion !!! :

GG Sproutch, t'as gagné quoi ?

Aide pour gestion tournoi il y a 14 ans, 11 mois #45378

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Le droit de faire le beau

Etant donné que j'étais TD, je n'ai pas suivi le déroulement de tournoi de Sproutchy, mais il me semble que la dernière main est et pas AJ... ton adversaire était sur tirage couleur avec ... ce qui ne change pas grand chose, le déroulement du coup reste bon.

En revanche, call très rapide pré-flop avec A10 contre AK (combat de blinds me semble-t'il)

Le call avec Dame haute restera dans les anales...
2 adversaire... un board avec un brelan de 7, pot environ 650... Sur la rivière, un gars mise 1000 et est payé. Le premier dit "j'ai que dalle" en montrant un as et l'autre répond "beh c'est mieux que moi en montrant la dame".
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Aide pour gestion tournoi il y a 14 ans, 11 mois #45380

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Une mini coupe vainqueur et une malette de 500 jetons clay

Aide pour gestion tournoi il y a 14 ans, 11 mois #45381

• le duc
  • Platinum Boarder
GG Sproutchy !
Pas le temps de faire de commentaires...
Juste Bien joué !!
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Aide pour gestion tournoi il y a 14 ans, 11 mois #45382

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
nefane écrit:
Le droit de faire le beau

Etant donné que j'étais TD, je n'ai pas suivi le déroulement de tournoi de Sproutchy, mais il me semble que la dernière main est et pas AJ... ton adversaire était sur tirage couleur avec ... ce qui ne change pas grand chose, le déroulement du coup reste bon.

En revanche, call très rapide pré-flop avec A10 contre AK (combat de blinds me semble-t'il)

Ah oui je voulais le changer le A-J, je me suis souvenu que c'était A petite carte ^^

Pour le A10, je call rapidement, mais j'ai pris le temps de vérifier le compte de mes jetons ^^

Aide pour gestion tournoi il y a 14 ans, 11 mois #45383

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Rends à César...
Ce n'est pas Villout qui remplace Nath, mais moi... il me semble que sur mes quatre premières mains dealées = trois mains gagnantes pour Sproutch (avé le 7) après j'ai été obligé de cesser pour éviter que ce ne soit trop flagrant ! LOL !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes