Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

J'ai jeté une paire d'As préflop !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: J'ai jeté une paire d'As préflop !!

J'ai jeté une paire d'As préflop !! il y a 17 ans, 4 mois #4804

• Eric
Un SnG mode Fun (90 joueurs) sur Full Tilt Poker.<br>On est plus que 10 (5 à  chaque table) et je suis short stack. avec 9 places "payés" (La table finale) !!<br><br>Je reçois <span style="font-weight: bold;">A - A </span> en BB.<br><br>Le premier de parole va ALL IN<br>Le second va ALL IN également, immédiatement "callé" par les 2 autres.<br><br>Bref, un gros pot………<br><br>Je n'ai plus exactement l'historique de la main, c'était hier soir......<br><br>Ben moi, j'ai foldé ma paire d'AS pour 2 raisons :<br><br>1 - Il y a 9 places payés, donc je rentre dans les points sans jouer si ça élimine……<br><br>2 - Avec tous ces ALL IN et gros CALL, je me dis que mes Outs sont dans les mains des zà´tres, donc que je ne pourrai certainement pas améliorer !!<br><br>Bref, en gros, il s'est retourné à  l'abbattage après une série de relance et All in : <br><br>A - 10<br>K - K<br>Q - A<br>J - J <br><br>Que du lourd !! Quoique A - 10 est limite pour boiter dans ces conditions !! (A mon humble avis !!)<br><br>Avec un flop / turn / river : 9 - K - 3 - 7 - J <br><br>Avec un tel tableau, j'ai eu raison de jeter ma paire d'AA.<br><br>En mode réel, je l'aurai jeté avec encore moins de regret.<br><br>QUESTION : <br><br>Dans le même contexte, aurais tu jeté une paire d'AA ou aurais tu boité ?? Et pourquoi ? (Sans bien sur savoir les cartes de zà´tres ni le tableau......)

J'ai jeté une paire d'As préflop !! il y a 17 ans, 4 mois #4805

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>on en parlé ac sproutch vendredi soir autour de la table, les AA sont dur a jetés, sauf lorsqu'on est ds le mm cas ke toi, ke les autres joueurs s'asmattent en eux, et du coup tu obtien la place payée, si il y avait pas u l'accés à  la place payé, j'aurais boité oci</DIV><DIV>tu as u la chance d'etre en position pour pouvoir folder, si tu avé été utg+1, t'oré surement caller le all'in de l'utg...</DIV>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! il y a 17 ans, 4 mois #4806

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Voilà  Fifou a répondu pour moi aussi !

J'ai jeté une paire d'As préflop !! il y a 17 ans, 4 mois #4823

• cyril
<DIV>pot important + paire d'as ( préflop ) + peut etre possibilité de gagné le tournoi plutot que faire 8 ou 9 eme</DIV><DIV>j'hésite meme pas une demi seconde </DIV>

J'ai jeté une paire d'As préflop !! il y a 17 ans, 4 mois #4829

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Moi j'y vais pas, pour la simple est bonne raison qu'a 5 les As sa a 1 chance sur 4 ou 3 maxi de gagné, c'est comme tenté un tirage couleur all in, a ce niveau la c'est sur qui a "la cote" si on peu parlé de cote, mai sle risque de se faire sortir du tournoi est gros ... surtout que tu peut facilement déduire que certain A sont mort et que donc ta presque aucune chance d'en touché un, qu'il y a surement des pair qui peuvent touché ! alors, je jette avec la larme a l'oeil mais je jetterai ^^</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'ai jeté une paire d'As préflop !! il y a 17 ans, 4 mois #4831

• cyril
<DIV>AA : 52 %</DIV><DIV>KK: 20%</DIV><DIV>JJ:18%</DIV><DIV>AQ et A10 : 5%</DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes