Un SnG mode Fun (90 joueurs) sur Full Tilt Poker.<br>On est plus que 10 (5 à chaque table) et je suis short stack. avec 9 places "payés" (La table finale) !!<br><br>Je reçois <span style="font-weight: bold;">A - A </span> en BB.<br><br>Le premier de parole va ALL IN<br>Le second va ALL IN également, immédiatement "callé" par les 2 autres.<br><br>Bref, un gros pot………<br><br>
Je n'ai plus exactement l'historique de la main, c'était hier soir......<br><br>Ben moi, j'ai foldé ma paire d'AS pour 2 raisons :<br><br>1 - Il y a 9 places payés, donc je rentre dans les points sans jouer si ça élimine……<br><br>2 - Avec tous ces ALL IN et gros CALL, je me dis que mes Outs sont dans les mains des zà´tres, donc que je ne pourrai certainement pas améliorer !!<br><br>Bref, en gros, il s'est retourné à l'abbattage après une série de relance et All in : <br>
<br>A - 10<br>K - K<br>Q - A<br>J - J <br><br>Que du lourd !! Quoique
A - 10 est limite pour boiter dans ces conditions !! (A mon humble avis !!)<br><br>Avec un flop / turn / river :
9 - K - 3 - 7 - J <br><br>Avec un tel tableau, j'ai eu raison de jeter ma paire d'AA.<br><br>En mode réel, je l'aurai jeté avec encore moins de regret.<br>
<br>QUESTION : <br><br>
Dans le même contexte, aurais tu jeté une paire d'AA ou aurais tu boité ?? Et pourquoi ? (Sans bien sur savoir les cartes de zà´tres ni le tableau......)