Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ak à la bulle
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ak à la bulle

Ak à la bulle il y a 14 ans, 4 mois #49140

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Alors bien joué mister. Bon ptit move à la bulle pour garder un stack important par rapport aux petits qu'il ne faut plus laisser respirer.

Ak à la bulle il y a 14 ans, 4 mois #49141

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
easy fold... Tu as une situation similaire ici:
http://www.bordeauxpoker.com/v2/forum/i ... =viewtopic
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Ak à la bulle il y a 14 ans, 4 mois #49143

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Gudjohnsen écrit:
Avec le short à 3,5BB ???
c'est easy Fold quand le 2eme en ship te boite la tronche et que tu as AK

Psychologiquement, ce n'est jamais facile de folder une main qui a de très fortes chances d'être devant. Comme on dit: "ça fait chier".

Ak à la bulle il y a 14 ans, 4 mois #49146

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Pas d'accord ... l'aspect psy fait partie du jeu. Si on commence à se dire que ça fait chier de jeter AK dans ce contexte, on fini comme patoche ou jojo son nouvel idole à ressasser tous les coups ... et conduit à un jeu perturbé.

Pour moi c'est fold ... sans regret, j'ai encore bcp de jetons, la bulle est proche de craquer et j'ai la position sur le 2eme en chip ... la fin du tournoi devrait bien se passer si je reste concentré.

Ak à la bulle il y a 14 ans, 4 mois #49147

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
OK, jamais facile de folder AK. Mais si tu paies et que tu perds, tu te bouffes les couilles et tu es comme un con à la bulle, parce que ton orgueil a eu le dessus sur toi.

Si tu foldes pas AK ici, mieux vaut arrêter le poker.

On serait à la bulle d'un tournoi, je verrais peut-être les choses différemment, car le facteur bulle d'un tournoi est moindre que celui des sit'n gos.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Ak à la bulle il y a 14 ans, 4 mois #49149

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Gudjohnsen écrit:
on fini comme patoche ou jojo son nouvel idole à ressasser tous les coups ... et conduit à un jeu perturbé.

Bouh ! Tu te trompes ! Bouh !
Je peux parler d'un coup quand je viens de le prendre dans la tête sans que cela perturbe les futurs coups à jouer ! (Faire un CR objectif, calme, zen, cool et sans lexomil) Surtout, quand ce n'est pas moi qui fait l'erreur... comme tu dis "je suis content d'être payé" et puis surtout mon analyse était bonne, voire excellente et j'ai été bien meilleur que mon adversaire. S'il gagne c'est bien plus grâce au hasard qu'à son cerveau taille pois chiche et... c'est bien là le principal, mais m.rrrrr.e quand même sur le moment ! Je suis dehors m.rrrrr.e ! sans avoir fait une seule erreur et en ayant envie d'aller bien plus loin.
Soit, j'ai du boulot à faire pour retrouver la sérennité perdue quand je saute sur un 80-20 mais c'est tout ! m.rrrrr.e !
Brrrrrrr ! et non pas Grrrrrrr !
LOL.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes