Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Que faire ici ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Que faire ici ?

Que faire ici ? il y a 14 ans, 2 mois #51517

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Tournoi de vendredi, je viens vers vous pour voir comment cela aurait du se passer !

Il reste 16 joueurs pour 11 dans les points !
Nous sommes 5 à la table !
Je viens de doubler contre Bill tcherno qui se retrouve très short, j'ai environ 11000 pour un tapis moyen de 14000 !
Blind 400/800 anté 100 !
Nefane UTG fold !
Bill fait tapis avec 1125 (il peut avec tous les jeux colorés ou tous les jeux avec un roi ou un as avec n'importe quoi à coté, après forcement toutes les paires et toutes les preminums, mais ca serait vraiment un gros coup de chatte).
Moi, bouton, je paye avec
Stéphane ardeven en PB compléte 1125 avec environ 16000 de tapis.
La grosse blind hésite beaucoup et envoie tapis à 4425 soit 3300 en plus du tapis de Bill (Il peut avoir toutes les paires au-dessus de la paire de 4 et toutes les mains A-10, A-J, A-Q, A-K, on peut ajouter K-10, K-J et K-Q)

Que dois-je faire ?

Que faire ici ? il y a 14 ans, 2 mois #51518

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
5*100 + 3*1125 + 4425 = 8300 dans le pot
Il y a 3300 à rajouter pour prendre le pot soit une cote de 2.5 contre 1. Tu as besoin de 28,5% de chance de gagner pour que le call soit valable, sans oublier que tu as l'occasion de sortir 2 joueurs.
trop de dead money.

==> INSTA CALL avec
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Que faire ici ? il y a 14 ans, 2 mois #51519

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
+1 avec nefane !!! Call instantané !

Que faire ici ? il y a 14 ans, 2 mois #51520

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
J'serais assez d'accord sur le call si le tapis de 16k n'avais pas callé.
Mais là, on complète 3.3k sans savoir ce qu'il va faire. Si il boite c'est fold obligatoire soit 4k de jeter par la fenetre
Alors je sais pas trop dur à jeter mais sur le moindre move au flop, on devra jeter. Donc moi je pense que ca aurait été plutot boite que call pour eliminer le gros tapis du coup, ou fold. Je pense que j'aurais boité. Ce serait mal joué de boiter ici?

Que faire ici ? il y a 14 ans, 2 mois #51521

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Y'a quand meme la BB qui est prete à jouer son tournoi dans un spot à 3 joueurs ... il semble lourd quand même.
Qui est cette BB ? Quelle est son histoire à table ?

ça reste un tournoi ... il doit y avoir plus de paramètres que l'aspect mathématique pur !

Que faire ici ? il y a 14 ans, 2 mois #51522

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Alors le mec qui fait tapis à la BB vient d'arriver à la table depuis peu de coups.
Mais je l'ai croisé un peu plus tot dans le tournoi sur une autre table !
Ou pareil il venait d'arriver à la table il a relancer (standart), j'ai envoyé tapis et il a foldé.
Plus tard à cette table la, une relance, il payera, il sera relancé à tapis par un autre de la table et couchera 99 en indiquant qu'il voyait le mec à tapis avec au pire AK et dans les autres cas une paire au dessus de lui !

Voilà ce que je sais de lui !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes