Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup du SAS
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: un coup sas

Call 6 300%
Fold 6 300%
Nombre de votants:2 ( CRoKeTTe )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: un coup du SAS

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5194

• cyril
<DIV>alors description du coup : - nous sommes aux blinds 350-700 je suis UTG+2 je touche 88 je call la BB , Xavier relance ( pour la 35eme fois d'affilés ) je décide de caller en espérant que le flop soit bon et sinon je jetterai sans regret .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Flop : 522 j'ouvre a 1400 il annonce tapis instantanément ( comme il l'a bcp fait également ) </DIV><DIV>alors que faire ? </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5197

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ta bcp a rajouter pour le payer?</DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5199

• cyril
<DIV>2200 a ajouter ( mon tapis ) </DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5206

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>c cho, g jamé joué contre Xavier ou pas svt,</DIV><DIV>je fold, ça pu la couleur backdoor loool</DIV><DIV><DIV>le flop est merdique, mais il doit avoir un As ac une merde</DIV><DIV>nan mais sans déc, je c pas, ac du bol il chop son 5 ou o pire son brelan, ou un tirage couleur ou quinte...</DIV><DIV>perso j'aurais pas payé...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV></DIV>

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5209

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Honnêtement, je ne sais pas... Il peut bluffer, c'est sûr...</DIV><DIV>Je joue pas mal à  l'instinct (souvent à  tord), donc là , c'est plutà´t dur...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup du SAS il y a 17 ans, 3 mois #5211

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>En revanche, je parierai que tu lui as beaucoup parlé (un quart d'heure, environ) pour finalement jeter...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes