Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs il y a 14 ans, 1 mois #52962

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tournoi : il s’agit d'un tournoi online à 150€. 380 joueurs ont été enregistrés, et il y en aura 52 In the Money. Il reste 96 joueurs.

Blinds 250 – 500 antes 50 ; average 11 875.

Situation : il y a 9 joueurs à table, et le joueur UTG relance à 1 300 avec un tapis de 18 900. Tout le monde passe jusqu’à la Petite-Blind qui paie (tapis : 49 300). Vous êtes de grosse Blind à la place de HERO avec 9 500 de stack.

Cartes privatives :

Vous décidez de compléter votre Big Blind.

Flop : pot = 4600

SB check, vous faites de même, mais UTG mise 2 000. SB paie, et vous l’imitez.

Turn : pot = 10 600

Tous les joueurs décident de checker.

River : pot = 10 600.

SB check à nouveau et c’est à vous de parler. Vous avez 6 200 jetons devant vous et il reste un joueur à parler après vous. Quelle est votre action, et pourquoi ?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs il y a 14 ans, 1 mois #52963

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Check-call pour induire du bluff et rentabiliser la main si elle est devant (un check fold étant impossible: on ne paie pas PF puis au flop avec un A pour folder par la suite...).

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs il y a 14 ans, 1 mois #52964

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Comme Villout check/call

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs il y a 14 ans, 1 mois #52967

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Idem Check/Call.

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs il y a 14 ans, 1 mois #52970

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Idem check/call. On est commité des le call au flop où l'on a plus le choix que d'aller au bout étant encore assez loin des places payées.
Je pense qu'UTG joue une bonne paire TT+ et tente de prendre le pot devant la passivité au flop.

Top paire bon kicker à la rivière face à 2 joueurs il y a 14 ans, 1 mois #52971

• le duc
  • Platinum Boarder
1 - je pense que je ne check pas turn. 2 tirages coeur et pique a ce moment là, UTG à misé Flop et SB aussi, difficile de croire que les 4 As soient de la partie. DONC selon moi possibilité qu'un des deux est une middle paire qui n'a pas (encore) touché son brelan, l'autre peut être à tirage sur une des 2 couleurs mais il se peut aussi qu'un des 2 est un As petit kicker...Pour moi pas trop de raison de laisser tirer la river qui potentielement peut faire rentrer tout un tas de truc...double paire, couleur, brelan ...Possible aussi qu'un des 2 est slow playé un AK...ou QQ...
Le pôt est de 10 000, si je le prends je monte bien mon stake. la bulle est loin...Donc j'ai mis 800 call préflop + 2000 call flop, il me reste environ 6700...Je mise 3500 turn pour me garder 3200 derrière...Si j'entends boite je suis enmmerder et me fait un mal de tête. Mais peu probable quand même...

2- sur la config proposé par Nefane
(bin du coup ) Check call
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes