Bienvenue, Invité

all in... Je paie ou je jète?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Qu'auriez-vous fait?

call 8 0%
fold Pas de vote 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1

SUJET: all in... Je paie ou je jète?

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 11:52 #5437

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Les blinds sont de 350/700, mon tapis est entre 4000 et 5000. Je suis UTG (premier de parole pour les non anglophones) et je découvre une paire de 8.</DIV><DIV>Je relance de 1500 (donc 2200 en tout).</DIV><DIV>LORD qui est UTG+2 réfléchit pour finalement envoyer tapis (le sien recouvre le mien).</DIV><DIV>Tout le monde se couche et ça revient à  moi...</DIV><DIV>Qu'auriez-vous fait? Fold ou Call?</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 11:54 #5438

  • cyril
<DIV>call sans hésitation</DIV>

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 11:55 #5439

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>pareil</DIV><DIV> </DIV>

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 12:01 #5442

  • Xam
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
<DIV>Tu engages trop de jetons pour fold apres je pense. Donc call. </DIV>

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 12:45 #5445

  • N
<DIV>call instantanement</DIV>

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 15:01 #5450

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>call c'est sur</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 16:46 #5451

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>OK, tout le monde me rejoint... </DIV><DIV>Comme vous tous, j'ai donc callé... Je connais le joueur LORD et le fait qu'il ait hésité me fait dire qu'il n'est pas servi. Je le sens sur Roi ou As avec autre chose.</DIV><DIV>Je call sans hésiter parce que je suis servi, j'ai engagé beaucoup de jetons et les blinds commencent à  piquer, donc il faut que je prenne ce risque.</DIV><DIV>Je l'avais bien lu, il découvre Roi/Valet (me rappelle pas si ils sont connectés ou pas)... 2 over cars!</DIV><DIV>Un Roi tombe au flop, on en reste là ... That's poker...</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS: Ma relance UTG pré-flop (+1500 soit un peu plus du triple de la blind en tout)... Vous en pensez quoi?</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

all in... Je paie ou je jète? le 15 septembre 2007 à 16:57 #5452

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>c la relance standard, si tu ve aller à  la peche mais pas trop, après c le jeu de Charly d'y aller, il était pas si mal servi que ça, il a surement bien evaluer ta main, mais en sachant que tu été deja servi il a envoyer le tapis pour essayer de te faire coucher, il pouvé chercher a choper sa paire (plus haute ke toi sur le flop ou apré) et sa a marcher... jme seré fait avoir oci... après si tu voulez ke tt le monde se couche et chopé les blind falé boité utg... après ça dépend des joueurs en face...</DIV>

all in... Je paie ou je jète? le 16 septembre 2007 à 11:13 #5458

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Non, je ne voulais pas que tout le monde se couche, je voulais le jouer à  la normale. Et puis envoyer tapis UTG avec une paire de 8, c'est assez dangereux. Mon tapis est pas petit et je ne suis pas à  l'abri que quelqu'un ait un monstre en main et me paie.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes