Le raise est quand même de grosse taille, cela a-t-il une signification ? Sans beaucoup de mains sur le joueur je le mettrais plutôt sur AQ+, 55->JJ je ne pense pas qu'il size autant pour KK AA.
Payer pour le flop ça fait un pot de 17600 à la louche et 70 800 de tapis vs vilain à 100 800 et on va subir le coup sur toute les streets.
Call pour fold si A ou K ça fait chier mais jeter QQ PF ça fait chier
Call PF, check any flop, il va CB 90% du temps malgré son faible AF, genre 10k au flop, call le CB si juste A ou K on est à 60 000 pfffff en fait ça fais chier.
Shove PF, il payera avec KK AA uniquement je pense. et ça fait chier en étant 5e de jouer vs CL (ou presque) pffff en fait ça fait chier aussi.
Fold sur un 3bet en ayant raise UTG, on risque de se faire marcher sur la gueule le reste du tournoi. pffff en fait ça fait chier, cela dit il raise pas souvent vu les stats 22/9.
Au final :
- je dirais fold car on va être emmerdé sur 1 flop sur 3 si on le met sur AK
- je dirais shove si selon le sizing on le met sur AQ+, 55->JJ
@Sesky c'est 4bet-allin direct, pas 4bet en laissant la possibilité au 5bet, au pire c'est sick set-up( à quoi sert de le 4bet classic avec 70 800 de stack, il y a + de 10k au milieu)
pfff en fait ça fait chier, bien content de pas avoir eu à prendre cette décision.