Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis sur cette main ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Avis sur cette main ?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56233

• eltigre
  • Head fluffer
le montant de la relance preflop qui est ajustee a la main et des mises qui n'est pas pile 66,6% ou 75% du pot?
c'est ca ton indice que c'est de l'arrachage?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56235

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
En fait je comprends pas l'entetement de sesky sur ce coup... PostFlop, si tu suis c que tu as au moins le K, voir meme 2 coeurs avec peut etre A de coeur. Ou c'est Sesky qui a A de coeur et donc il n'a pas peur de la couleur max.
Limite je comprends pas son raise sans cela. Mais c'est vrai que si apres la turn il fait que checker il represente une faiblesse... mais bon il perdait moins.
Il avait quoi Sesky, A de coeur et un J? Ou en tout cas il essaye de representer 2 coeurs et malheureusement pour lui tu l'as pas cru...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56237

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
Ah, enfin un raisonnement de la part de Garrath... Et un raisonnement qui se tient en plus !!!
On ne demande pas à être une référence, nous faisons tous des erreurs, mais avoir un raisonnement autre que "j'ai top paire, donc je call".
Merci
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56238

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Ben Sesky avait juste envie de finir vite, sa copine devait le tanner derrière pour qu'il arrête, St Valentin oblige !
D'ailleurs au passage, j'ai été surpris qu'il y ai autant de monde hier soir ... je pensais qu'on allait se retrouver entre célibataires, mais non !
Bande de goujats !!!

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56239

• willi
  • Moderator
Pour moi, sesky à une paire de 10. Sur le flop, il ne croit pas néfane et ne le voit pas sur un roi. Donc il insiste, n'ayant pas de cartes au dessus du 10 en dehors du roi. A la river, le J ne change rien à sa décision d'aller au bout, car il avait déjà engagé beaucoup de jetons.

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56240

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ah ouai... t'as raison il faut prendre tous les parametres en compte... mais bon vue la façon dont il a dragué Vendredi soir moi je le voyais celibataire
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes