Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis sur cette main ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Avis sur cette main ?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56247

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Tu fais fausse route Bill, je n'ai pas de timing tell.

Ca fait plaisir de voir enfin un debat technique...

Au flop, nefane peut float avec de tres nombreuse main, car il sait que je vais cbet quasi 100% du temps.

Ce qui me dérange dans cette main, + que le call 3barrel, c'est le call d'un 3bet avec K7s ; enfin bon, apparement, ca a l'air standard comme move

Pour sproutch :
- float = flotter (traduction) = payer une premiere en ayant la position avec pas grand chose ou rien en main dans l'optique de faire un move turn
- cbet = continuation bet = miser le flop apres avoir relancer preflop
- 3 barrel = 3 cartouches = Miser flop, turn et river
- 3bet = sur-relancer alors qu'un joueur a deja relancé
- K7s = Roi Sept de la meme couleur (s = suité)

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56248

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Le parametre oublié : le fait que ca fait la 3ieme fois que tu relances du bouton ?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56249

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
wow, putain, billou.... I am impressed!!!!

touché !!!

Je vais développer la main en fin de journée, mais c'est complètement ça: le timing tell de Sesky sur chaque street me fait dire qu'il n'y a quasi que des bluffs dans sa range.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56250

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Moi perso je kiffe pas du tout défendre sur re-steal avec K7s, j'ai plutôt tendance à le faire avec des mains genre 87s voire T7s
Mais bon maintenant qu'on y est faut assumer.
flop TPNK (top paire no kicker)
Sesky va cbet 100% sur resteal PF donc call IP avec TPNK
turn 3eme coeur
Sesky cbet encore le turn : bluff qui se transforme en semi bluf (A de coeur en main) ? Si il a un brelan il va surement check pour que nefane float afin de le re-raise all in vs FD (flush draw). Au final je pense call car je suis quand même devant QQ- AQ- + tous les bluff.
river x non cœur
Si je call turn jamais je folde river sur une brique non coeur et non A.

Mais bon tout ça c'est dans l'obligation d'avoir call un resteal PF avec K7s chose que j'aime pas.

Pour ce qui est des timing, si ils sont trop rapide effectivement cela signifie qu'il y a surement un plan de bataille établit PF donc pas de réévaluation de la main sur chaque street donc beaucoup de bluff sur 3barels

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56251

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Gopatouf écrit:
Moi perso je kiffe pas du tout défendre sur re-steal avec K7s, j'ai plutôt tendance à le faire avec des mains genre 87s voire T7s

Il n'y a quand même pas que des bluffs dans la range de resteal de Sesky... Je pense qu'on peut aussi inclure 99+ jusqu'à QQ. KK et AA, parfois il va relancer, parfois, il va sous-jouer. Face à 99-QQ, K7s se comporte mieux que 78s ou T7s...
Si je pense que Sesky resteal, je vais plutôt 4bet en bluff avec des connecteurs assortis, plutôt que call...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56253

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
J'aime bien l'analyse de Dorian
Sinon, un 3bet des blinds face à uen relance du bouton, c'est pas forcément un resteal, hein... j'ai du jeu aussi parfois !

Et je reste sur mon idée que K7s c'est pourri...

Sinon, je n'ai normalement aucun timing tell online. De part mon habitude à jouer +de 10 tables SH, je t'assure que ma durée de réflexion est relativement courte (de toutes façons, c'est bien connu, je ne réfléchis pas)
Et si jamais je mets un peu + de temps que d'habitude à jouer, c'est que :
- soit j'ai 8 tables à coté
- soit ya un truc sympa à la TV au même moment
- obi wan kenobi
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes