Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis sur cette main ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Avis sur cette main ?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56273

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
nefane écrit:
Ah, mon Jojo, j'étais sûr que je l'aurais fait démarrer au quart de tour. C'est pour ça que je l'aime, mon Jojo!!!
Je te rappelle que le quart de tour est à deux ans, ce qui met le tour à 8 ans...
Quel intérêt de relancer avec top paire weak kicker ici?
Aucun ! si tu as raison et aucun si tu as tort !

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56278

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
nefane écrit:
Après, Sesky pense que je joue trop passif... Mais à aucun moment, je ne juge nécessaire de relancer? Quel intérêt de relancer avec top paire weak kicker ici?

Faire folder Sesky et lui faire économiser ses jetons
Les aggros n'aiment pas la passivité car c'est une arme redoutable contre eux

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56284

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
pythonio écrit:
tu y gagnerais je pense à controler un peu tes pots avec tes mains dominés et à accentué ton aggréssivité sur tes mains gagnantes.

This!

En fait c'est amha (de ce que je peux lire sur le(s) forum, n'ayant pas pu te jouer depuis longtemps) ta plus grosse marge de progression. Tu veux jouer LAG, et tu t'en sors plutot pas mal, ca tourne bien, tu n'as pas peur d'aller au bout, ou de porter l'aggression au max, mais tu as encore trop de mal a controler la taille des pots et a lacher tes mains dominees. Une fois que tu maitrises ca, je pense que tu n'auras plus trop de soucis (et tu arreteras de te broke aussi accessoirement).
"Il n'y a pas de bons LAG en petites limites, juste des maniaques qui s'ignorent" (et je ne sais plus de qui c'est).

Sinon, bah +1 avec l'analyse de Nefane meme si 50% des mains me parait un peu large, mais meme en reduisant ce nombre, il est encore largement devant la range avec son roi. Le pire etant peut etre que lorsque tu le bats, tu la jouerais peut etre differement (sizings, c/r le flush draw, toussa...) et du coup les signaux d'alarme peuvent flasher chez lui (bien qu'il me semble que tu balances un peu ton jeu).

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56287

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Tireub écrit:
Une fois que tu maitrises ca, je pense que tu n'auras plus trop de soucis (et tu arreteras de te broke aussi accessoirement).
"Il n'y a pas de bons LAG en petites limites, juste des maniaques qui s'ignorent" (et je ne sais plus de qui c'est).

J'aimerai revenir sur ce point... faut arreter avec les légendes urbaines, hein
Je ne me suis pas broke depuis aout 1974 !
Non, sérieusement, ce mois ci, par exemple, je suis à 10bb/100 sur 20k hands...

Idem pour mon jeu soit disant LAG. En CG, je suis 21/15 avec 5.5% de 3bet.
Alors ok, c'est plutot 12/10 utg et 35/30 du bouton, mais je suis loin d'etre un maniaque...
Si je passe pour le LAG de service, c'est juste par rapport à 80% des joueurs du club qui ne savent que jouer TAG.

Don't worry sur mon niveau, je sais à peu près où je me situe, et effectivement je merge/polarise ma range en fonction des joueurs.

J'ai joué ma main comme une burne à patater dans le vide, on est tous d'accord avec ca, je pensait vraiment pouvoir faire folder un K moyennement kické. nefane a fait une erreur preflop, j'en ai fait 12 post flop, égalité ?
Bref, je note : nefane = CS

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56290

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Y aucune erreur préflop de ma part, sesky. Si je folde K7s contre un resteal de BB, où va t'on?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main ? il y a 13 ans, 9 mois #56297

• eltigre
  • Head fluffer
nefane écrit:
Y aucune erreur préflop de ma part, sesky. Si je folde K7s contre un resteal de BB, où va t'on?

en bon suiveur de forum je repondrai simplement

+1
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes