Ben top paire contre sesky... moi je le joue sans reflechir... La seule chose qui me fait peur a la limite c la couleur a coeur sur la turn.
Mais bon si au flop j'ai decidé que j'etais devant je continue et tant pis si je perds... mais c bien pour ca que je dis que je suis pas une reference
Contre d'autre joueur pas forcement, mais contre certain, je le fais sans reflechir... c d'ailleurs mon pb.
Preflop a 8 avec un K alors que tout le monde s'est couché, c jouable pour moi. Surtout en debut de tournoi on a encore des jetons pour remonter, donc j'aurai certainement caller (oui je suis un bon fish), et puis je considere que c sur des coups batards qu'on peut prendre pas mal.
Et ensuite au flop je me sens fort avec la paire haute. Donc post flop, pour moi aucun pb a payer.
A la turn, peut etre une hesitation. Mais si je paye la turn apres par contre je considere que c normal de payer la river... vu que si j'ai decide de payer le 3eme coeur c pas la derniere carte qui va me faire changer d'avis car de toutes façons aucune chance d'avoir mieux que la couleur pour moi. Donc si je paye apres la turn, j'ai pas forcement d'hesitation pour payer apres la river. Si la river avait ete un coeur ou un A... par contre la ds la merde mais bon et j'aurai pas suivi...
Et pis en debut de partie a tapis... j'ai un petit pb, je considere que c souvent du vol surtout de certain.
Pour moi, sesky a un range de carte tres large, et apres il est aggresssif, qu'il ait qqchose ou pas il va attaquer. Donc pour moi une bonne chance qu'il ait rien... et s'il a qqchose tant pis.
Mais comme je dis je suis pas du tout une reference, j'ai meme trop tendance a jouer de cette façon et a me faire avoir (check call)... je me suis fait craquer les A hier en jouant de cette façon. Faut que j'apprenne a varier un peu mon jeu, et a calculer la relance et a relancer qd je suis devant (mais bon suis trop lent a calculer les quotes
pour le net)
Sesky avait quoi là, un A ou une petite paire, ou 2 cartes connectes ou suités?