J'aime bien l'idée du donk. Le C/R est bien aussi. +1 pour votre analyse à tous les deux.
Bon la suite : Le bouton (qu'on appellera Vilain) est de type maghrébin. Comme chaque culture (asiatique, européen du nord...) ils ont des styles assez typiques. Les maghrébins sont souvent très agressifs, Ils montent des pots avec toutes leurs mains en prenant, ou en gardant l'initiative (ce n'est évidemment pas une généralité mais des styles que l'on retrouve fréquemment).
Je décide de checker le flop.
Le top joueur en BB check également
Et le Vilain... check !!
Flop
Turn
Le check du top joueur est classique. Il est très probablement rentré avec une main à potentiel, avec les bonnes côtes. Il est aussi pris en sandwich. Il n'a aucune raison de miser avec air. Et c'est un flop horrible pour transformer sa main en bluff avec une main marginale. Je pense qu'il aurait bet avec top paire +. Give up.
Je suis très étonné par le check du vilain !? Il montre beaucoup de faiblesse dans ce coup où il était l'agresseur pré-flop. Surtout avec sa range d'open raise assez serré.
Vilain a des tells physiques d'agacement : les yeux rivés sur le flop, une grosse expiration nasale et un check assez rapide après nos 2 checks (style : quel flop de m...). Mais comme dit précédemment, je ne connais pas ce vilain. Il peut très bien me la jouer à l'envers (style j'ai l'air agacé mais je suis max).
Je n'ai pas de range précise. Il peut très bien avoir 2-2 à A-A, A-J+, peut-être même K-J+.
C'est à moi de jouer...
Line ??