Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une main en tournoi LIVE
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une main en tournoi LIVE

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56553

• panelka
Bon pour le moment, normal, tout le monde répond qu'il faut raise, comme je le disais c'est une main assez facile à jouer préflop.
C'est à partir de maintenant que je voudrais avoir vos avis :

donc la BB m'est revenu dessus, c'est parfait pour moi car les 2 call ne m'arrangeait pas du tout et je vais pouvoir faire une nouvelle relance pour isoler la BB!!!

J'ai donc relancer à 2900 (c'est à peu près ce que tout le monde préconisait) car cette fois-ci je suis sûr que mes 2 premiers amis ne viendront pas.

Ils foldent donc et la BB après un moment d'hésitation (peut-être qu'il réfléchissait à me revenir encore une fois dessus) CALL

On voit donc le flop : Q97 rainbow

La BB parle en premier et CHECK : que faites vous ici ???

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56556

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
CBet à 4000.

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56557

• eltigre
  • Head fluffer
t as raisé à 2900, donc il doit y avoir qqch comme 7000 dans le pot.
un bon 5000 des familles.
si Check raise de l autre... dans la merde, ca peut tres bien etre un brelan de dames! mais on deja engagé plus de la moitié de notre stack
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56561

• monparno33
  • Platinum Boarder
tu ne peut pas de permettre de check ici ,
le sent tu vraiment lourd ?
Pour ma part et comme la dit eltiger , si tu mise 5000 tu aura deja investi plus de la moitié de ton stack , donc de toute facon tu ira au bout quoi qu'il arrive !!
raise 3/4 du pot et allin si reraise

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56562

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Sur le préflop tout le monde était dans le concensus, classique, basique... isolé pour avoir un seul adversaire ou faire fuir les deux et ramasser ce qui est déjà sur le tapis.
Là, cela se corse un peu après le flop... ça peut sentir l'efféralgan !

1- Contrôle pot !!!
Il a payé tes 2900 et tu dis que c'est un joueur sérieux, expérim... Il check le flop... il peut le faire parce qu'il n'a rien touché ou en étant max pour checkraise ensuite.
A- il avait TT, JJ, KK, (AK, AQ moins probable ou alors suited, mais le flop rainbow n'est pas bon pour lui et rassurant pour toi)
tu es toujours devant...
B- QQ !!!
C- 99 - 77 !!! à 2900 c'était plutôt cher pour le profil décrit...

2- Tu bet 2900 dans 5800 !!! (tu engagerais 5800 à ce stade là et il te resterait - de 10 000 derrière)
C'est un bet pour info (!!!) et s'il te revient dessus ou qu'il call tu seras toujours dans le vague... Le fait-il parce qu'il a floppé son brelan, ou bien parce qu'il se sent costaud avec KK et qu'il ne te met pas du tout sur AA ?

3- Tu ne le crois pas sur QQ, 99, 77 et c'est all in pour couper court et prendre le pot, si tu t'es planté et qu'il a chatté c'est direction la sortie.

Alors cela dépend de ton état d'esprit... veux-tu jouer ton tournoi dès le début (je double ou je sors) sur ce coup + ou - à l'aveuglette = all in !
ou bien envisager l'accident et limiter soit tes gains, soit les dégâts = contrôle pot...

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56563

• eltigre
  • Head fluffer
joelllxx écrit:
Sur le préflop tout le monde était dans le concensus, classique, basique... isolé pour avoir un seul adversaire ou faire fuir les deux et ramasser ce qui est déjà sur le tapis.
Là, cela se corse un peu après le flop... ça peut sentir l'efféralgan !

1- Contrôle pot !!!
Il a payé tes 2900 et tu dis que c'est un joueur sérieux, expérim... Il check le flop... il peut le faire parce qu'il n'a rien touché ou en étant max pour checkraise ensuite.
A- il avait TT, JJ, KK, (AK, AQ moins probable ou alors suited, mais le flop rainbow n'est pas bon pour lui et rassurant pour toi)
tu es toujours devant...
B- QQ !!!
C- 99 - 77 !!! à 2900 c'était plutôt cher pour le profil décrit...

2- Tu bet 2900 dans 5800 !!! (tu engagerais 5800 à ce stade là et il te resterait - de 10 000 derrière)
C'est un bet pour info (!!!) et s'il te revient dessus ou qu'il call tu seras toujours dans le vague... Le fait-il parce qu'il a floppé son brelan, ou bien parce qu'il se sent costaud avec KK et qu'il ne te met pas du tout sur AA ?

3- Tu ne le crois pas sur QQ, 99, 77 et c'est all in pour couper court et prendre le pot, si tu t'es planté et qu'il a chatté c'est direction la sortie.

Alors cela dépend de ton état d'esprit... veux-tu jouer ton tournoi dès le début (je double ou je sors) sur ce coup + ou - à l'aveuglette = all in !
ou bien envisager l'accident et limiter soit tes gains, soit les dégâts = contrôle pot...

- il y a plus que 5800 car il y a les mises des gars qui se sont couchés sur ton 4bet ppreflop. on est plus a 7000

controle pot ca veut dire quoi chez toi? Check?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes