Dsl de pas répondre avant mais je suis dans un trou et ma connexion internet est vraiment aléatoire (comme le jeu de pytho)
Donc après son check au flop, j'ai fait un classique cbet....
Dans mon idée je peux représenter plein de choses, on sait tous que le cbet est devenu standard donc je ne pouvais pas passer à côté de cette action...
J'ai donc miser 4100 (pour le moment je la joue vraiment comme villout et je ne sais pas si c'est une référence
)
Sur ce, la parole lui revient et il commence à se gratter la tête, faire celui qui est embêté, réfléchi, hésite, bref un cinéma pas possible. Ça dure un peu et je commence à me dire qu'il a les dames et qu'il va me boiter. Puis finalement jette sa main.
Il dit qu'il jette KK et la table commence à me poser des questions (je n'ai pas montré ma main), je ne réponds pas.
C'est après que je vais commencer à discuter et une fois ma main révélée, je vais essuyer les critiques d'un joueur (que je connais bien et qui me donnait des conseils à ce moment là)
De toute manière si il me boite, vous comprenez bien que je call : si il a les dames, c'est un set up, c'est comme ça, et si il a vraiment les rois (ce que je doute quand même) pensez vous donc, comme certains l'ont mis que j'aurais dû check le flop???