Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une main en tournoi LIVE
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une main en tournoi LIVE

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56608

• Picsou
  • Gold Boarder
Panelka, quelle est la réaction du gars à l'arrivée de ce flop ??
As-tu vu ou ressenti quelque chose de la part de la BB ??

je suis donc le seul à penser que Check ce flop c'est faisable ?!

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56615

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Picsou écrit:
Panelka, quelle est la réaction du gars à l'arrivée de ce flop ??
As-tu vu ou ressenti quelque chose de la part de la BB ??

je suis donc le seul à penser que Check ce flop c'est faisable ?!

Ben non, pas forcement, on a dit avec Dorian que le check pour induce etait envisageable. Et oui, du coup c'est important d'avoir les impressions de Yann a la table sur les reactions du joueur.

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56619

• Picsou
  • Gold Boarder
En attendant les réactions du joueur de BB par notre Panelka, je pense que Check ce flop c'est pas mal pour 2 raisons :

- induce bluff quand on a représenté beaucoup de force pré-flop. On fait réfléchir la BB. Un joueur très sérieux (comme lui) va tout de suite élargir notre range et il va sérieusement penser à AK (JJ si il nous crois fou).
le gros avantage c'est qu'on a beaucoup plus de chance de lui prendre plus de jetons en montrant une telle faiblesse (si on a la meilleure main)

- Pot control n'est pas un désavantage. On est en début de tournoi (vu les stacks c'est au moins un tournoi au BI 100€) et c'est jamais très agréable de sauter en début de tournoi, surtout avec cette main, quand on se fait crush par un set floppé. Notre adversaire de BB, misera beaucoup moins avec brelan si il nous met sur AK. La raison est simple : un joueur sérieux va essayer d'extraire un maximun de value. Et dans ce cas précis, il est très difficile de fold AA et très facile de fold AK. Si nous représentons AA il va nous pousser à boite le plus vite possible et on va aller dans le couloir... Alors que si nous représentons AK, la BB misera moins en général car elle a moins besoin de protéger son brelan d'une part, et d'autre part parce-qu'elle ne va pas avoir envie de nous faire fold notre AK en nous proposant une mise qui nous donnera envie d'aller chercher notre top paire.

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56840

• panelka
Dsl de pas répondre avant mais je suis dans un trou et ma connexion internet est vraiment aléatoire (comme le jeu de pytho)

Donc après son check au flop, j'ai fait un classique cbet....

Dans mon idée je peux représenter plein de choses, on sait tous que le cbet est devenu standard donc je ne pouvais pas passer à côté de cette action...

J'ai donc miser 4100 (pour le moment je la joue vraiment comme villout et je ne sais pas si c'est une référence )

Sur ce, la parole lui revient et il commence à se gratter la tête, faire celui qui est embêté, réfléchi, hésite, bref un cinéma pas possible. Ça dure un peu et je commence à me dire qu'il a les dames et qu'il va me boiter. Puis finalement jette sa main.

Il dit qu'il jette KK et la table commence à me poser des questions (je n'ai pas montré ma main), je ne réponds pas.

C'est après que je vais commencer à discuter et une fois ma main révélée, je vais essuyer les critiques d'un joueur (que je connais bien et qui me donnait des conseils à ce moment là)

De toute manière si il me boite, vous comprenez bien que je call : si il a les dames, c'est un set up, c'est comme ça, et si il a vraiment les rois (ce que je doute quand même) pensez vous donc, comme certains l'ont mis que j'aurais dû check le flop???

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56841

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Check/CB sont 2 options possibles.
Si il a vraiment jeté KK en te voyant sur AA ou QQ, je pense qu'il est assez fort pour ne pas tomber dans le piège du check et jettera sur une mise au turn.
Mais dans tous les cas, on ne peut pas dire que bet au flop est mal jouer.

Une main en tournoi LIVE il y a 13 ans, 10 mois #56851

• Picsou
  • Gold Boarder
Il dit qu'il jette KK.. mais bon tant que tu ne les a pas vu, ça reste du blabla (comme Panelka fait si bien lol)

Je ne vois pas en quoi cette main est mal jouée !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes