Comme l' a trés bien suggéré Picsou, JJ se setmin aisément ou se call même en multiway tranquillou.
On a aucune info, l' aggrésivité c' est bien mais ca se controle également.
En fait, je n' aime pas joué de pots compliqués en début de tournoi.
Imagines tu 3bet, la reg fold, le relanceur initial call. 40% des fois tu à une over minimum au flop. Tu CB, elle call. Tu te retrouves tout de suite à jouer un pot marginal. Alors certes IP mais le but est quand même d' investir le max d' argent quand on est sur d' être devant. Pas quand on a un doute.
La tu vas tout de suite 2 barrel ou risqué de te faire bluff river si tu control turn. Pas optimal à mon avis ce début de tournoi.
De plus, post flop j' ai jamais été emmerdé par une femme
( ni préflop d' ailleurs).
Ensuite flop. Je trouve 700 un peu fort. c' est quand même bien comme flop mais pas non plus extra. C' est connecté et touche la range de call d' un bon Reg au bouton.
Sachant cela:
1: Si tu veux prendre l' initiative, 450-600 me parait suffisant. Tu fais pas foldé un 7 ou une paire de 7, overplayé en bettant fort ne ferait que faire grossir un pot sur un board dangereux. Pas besoin d' overprotect non plus, si la joueuse paie 550, elle paiera 700 de la même manière.
2: C' est pas moche de laisser, dans cette situation, la parole au BTN. Comme je l' ai dis, la elle hit souvent un ptit truc. Alors c' est peut être une gutshot, 2P, TP+strD, bref on sait que ca hit mais on sait pas quoi. Moi je préfere avisé sur une turn quand un flop de ce style se dessine.
Nefane, je crois comprendre par contre qu' il faudrait que tu bosses des sizing suivant texture du board. Voir même tes sizings tout court. Des fois c' est des différences de 150 pré-flop qui t' emmène à des pots non controlés river.
Meilleur sizing= Meilleure équité+meilleure gestion du pot. En gros certains montants PF ou au flop on un impact direct sur la river et le showdown.