Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fin d'un tournoi SH
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fin d'un tournoi SH

Fin d'un tournoi SH il y a 13 ans, 10 mois #57339

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
mouais, ça change pas grand chose, j'aime pas du tout les relances à 3BB avec des tapis relatifs à 20 BB.
Il devait vraiment être en free style.

ferai le calcul ICM un peu plus tard à moins que quelqu'un veuille s'y coller...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fin d'un tournoi SH il y a 13 ans, 10 mois #57340

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tu crois vraiment qu'ils callent all in avec des suited connectors? Ca m'étonnerait que son range de call soit identique à son range d'open raise, quand même... même en free style!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fin d'un tournoi SH il y a 13 ans, 10 mois #57341

• shubakka33
J'ai joué avec lui les 2 dernière tables, et c'est ce qu'il a fait jusqu'à la TF.

Fin d'un tournoi SH il y a 13 ans, 10 mois #57345

• pythonio
  • Platinum Boarder
Malgré tout le respect et l amitié que j ai pour Adri, c' est pas un joueur extraordinaire. Alors je ne sais pas comment il se comporte en Wpt, mais à chaque fois que je l' ai vu à Gujan, Arcachon, Dax, il fait du freestyle limite nimp'. Alors je ne vais pas dire que c' est un mauvais joueur, je lui trouve pas mal de qualités ( aggréssivité, lecture du sabot, joueur assez dégen et j' aime ca!)

Concernant ton coup shub, tu le joues à l envers total pour moi.Vous êtres 4, tu as 20BB, stop les décisions frileuses...Même fold, contre un Lag, 4 left, avec de l' équité, avec une main plutot correcte, ya pas à tergiverser. Tu setmin quoi la en investissant 3BB avec 16BB derrière?
L'open push aussi ne sert à rien, tu as un flop correct, il est aggro, tu préfères stop le coup pourquoi exactement? pour pas voir l' un de ses probables 6 outs sur 2 street? En sachant que 7fois sur 10 minimum tu es à 80%, tu préfères pas le laisser CB, parceque la, connaissant le bonhomme, il overbet Push. Tu as juste à call et éviter l' horreur.
Toute la différence est la pour moi, malgré tout, certaine fois, il sera mieux que 66 et la ton openpush sera une erreur.
C'est payé bottom

Fin d'un tournoi SH il y a 13 ans, 10 mois #57354

• shubakka33
Merci Pytho toujours une longueur d'avance.

J'aime ton Check call sur sa boite et si il boite pas il est commit +++, je n'y pas pensé sur le coup.

Fin d'un tournoi SH il y a 13 ans, 10 mois #57362

• panelka
shubakka33 écrit:
Merci Pytho toujours une longueur d'avance.

Moi, Pytho il me fera toujours rêver sur la technique
C'est simple, précis et efficace pour comprendre....
Et c'est toujours instructif
GG Shub
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes