Malgré tout le respect et l amitié que j ai pour Adri, c' est pas un joueur extraordinaire. Alors je ne sais pas comment il se comporte en Wpt, mais à chaque fois que je l' ai vu à Gujan, Arcachon, Dax, il fait du freestyle limite nimp'. Alors je ne vais pas dire que c' est un mauvais joueur, je lui trouve pas mal de qualités ( aggréssivité, lecture du sabot, joueur assez dégen et j' aime ca!)
Concernant ton coup shub, tu le joues à l envers total pour moi.Vous êtres 4, tu as 20BB, stop les décisions frileuses...Même fold, contre un Lag, 4 left, avec de l' équité, avec une main plutot correcte, ya pas à tergiverser. Tu setmin quoi la en investissant 3BB avec 16BB derrière?
L'open push aussi ne sert à rien, tu as un flop correct, il est aggro, tu préfères stop le coup pourquoi exactement? pour pas voir l' un de ses probables 6 outs sur 2 street? En sachant que 7fois sur 10 minimum tu es à 80%, tu préfères pas le laisser CB, parceque la, connaissant le bonhomme, il overbet Push. Tu as juste à call et éviter l' horreur.
Toute la différence est la pour moi, malgré tout, certaine fois, il sera mieux que 66 et la ton openpush sera une erreur.