Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

double paire floppée en Big Blind
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: double paire floppée en Big Blind

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #57836

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Sesky écrit:
J'aurai donkbet ou check/raise le flop pour VALUE

FYP

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #57837

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Merci Guillaume
Et c'est qui qui rigole maintenant?

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58084

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Vu que le naffreux est atteint d'un Alzheimer chronique, et que de toutes facons, ca n'a pas l'air de passionner les foules, voici la solution

Rappel de la situation : il reste 24 joueurs dans le 350€ Deepstack des GSOP, et les survivants sont déjà assurés de repartir avec 766€. Sur les blinds 800 – 1,600 antes 160, le joueur UTG se contente de limper (stack : 104k). Le chipleader avec 121k complète sa petite blind, et notre héros (60k) check avec . Sur le flop , UTG mise 4 800 ; seul notre héros paie. Sur le turn , UTG mise à nouveau 4 800 après le check de notre héros. Celui-là doit-il se contenter de payer ou relancer ?

Checker ses options Préflop : est vraiment une main marginale, on a la chance d’avoir l’occasion de voir un flop pour rien en checkant notre grosse blind, saisissons là !

Check-call le flop : c’est l’un des meilleurs flops possibles pour notre main, on espère pas beaucoup mieux en checkant en grosse blind ! Notre héros vient de trouver un monstre face à deux joueurs, cependant sa main est très vulnérable. En effet, ce flop comporte beaucoup de tirages (quinte et couleur). Pire, notre double-paire peut-être contrefaite à tout instant ! Car si un Dix tombe au turn, n’importe quelle paire servie deviendrait meilleure (deux paires supérieures). Il est donc primordial de relancer ici pour 2 raisons : protéger notre main (face aux tirages et pour ne pas être contrefait), et prendre de la value (sur les Dix, les tirages quinte et couleur, les overpairs, etc). Une relance à 14k – 15k devrait suffire, le but étant de partir à tapis le plus rapidement possible.

Quelle action au turn ? Finalement, le turn ne change rien à la situation au flop. Les mains peu probables comme A5 et 56 ont effectivement amélioré, mais il reste beaucoup de mains que nous battons. Ici, il faut partir à tapis pour les mêmes raisons qu’au flop. Si nous sommes battus par une meilleure main, that’s poker, nous aurons pris la bonne décision.

Ce qu’il s’est réellement passé :

Notre héros a simplement payé la turn, et les deux joueurs ont checké la river . L’adversaire a montré , et héros a remporté le pot avec sa double-paire.

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58086

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Merci Sesky...

Pas que je sois atteint d'un quelconque manque de mémoire, mais je me sens un peu seul sur les parties stratégiques. Donc j'vais pas perdre mon temps à poster des choses dont 98% des joueurs se branlent.

J'vais me contenter de publier le nom des vainqueurs de championnats ou des participants aux finales, ça a l'air d'intéresser beaucoup plus de monde. Ou essayer de décripter les messages de Gégé, c'est vachement plus drôle.

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58087

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Reviens poster tes mains sur Bestkicker naffreux, tu trouveras du commentaire...

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58088

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tu n'as pas tord... C'est vrai que j'ai pris un peu de recul dernièrement, mais je vais rattrapper ça.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes