Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[MTT] Monster draw... vos avis ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [MTT] Monster draw... vos avis ?

[MTT] Monster draw... vos avis ? il y a 13 ans, 7 mois #59199

• Pegaze33
  • Fresh Boarder
Une relance de villout ou de titi m aurait fait certainement folder.
Il est vrai aussi que je ne battais pas grand chose mais ma lecture etait bonne mais tu viens de mettre en evidence que parfois mieux vaut foler meme si on sait que l on se fait bluffer ca coute moins cher mais j avoue que pour moi cela est penible de folder gagnant.
A mediter je vous dirais si j ai pu le faire

[MTT] Monster draw... vos avis ? il y a 13 ans, 7 mois #59201

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Autant Sesky se sert de son image pour faire de la value, autant Villout sait aussi se servir de la sienne pour bluffer.
Etudie les bet paterns et les timing tells des adversaires, ça t'aidera à prendre les décisions qui' s'imposent (si une décision doit s'imposer), plutôt que de te dire "c'est tartenpion, je paie".
Je pense que 100% des joueurs du club n'ont pas du tout les mêmes paterns suivant s'ils sont en value ou en bluff.

Laurent, c'est pas parce que tu as raison sur ce coup que tu auras raison sur le long terme... Souviens-toi de toutes les fois où tu as payé perdant ! Tu as une analyse trop result oriented... Si Sesky te retourne une overpair ici (même si je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas jouée pareil), tu as l'air de quoi?

Et puis, Sesky n'a pas rien, il a un tirage flush au flop, + par les 2 bouts au turn... on ne va pas parler des 21 outs qui ne sont cités que parce qu'il connaît ta main. A part contre une calling station, je joue pareil le flop. pas sûr que je mise le turn, mais je peux overbet river en bluff juste pour te sortir de ta zone de confort
Contre une CS, je pense que je call flop pour float turn... river, je sais pas !

pfffff... en fait, je sais pas... très vilain dependant !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[MTT] Monster draw... vos avis ? il y a 13 ans, 7 mois #59202

• Pegaze33
  • Fresh Boarder
Je ne dis pas que je paye ou non car c est tel ou tel personne mais simplement que meme si sesky reste un bon joueur ma decision etait plus simple a prendre au vu de ses mises du fait que ce soit lui

[MTT] Monster draw... vos avis ? il y a 13 ans, 7 mois #59203

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Pegaze33 écrit:
meme si sesky reste un bon joueur

Encore une erreur de lecture
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[MTT] Monster draw... vos avis ? il y a 13 ans, 7 mois #59204

• Pegaze33
  • Fresh Boarder

[MTT] Monster draw... vos avis ? il y a 13 ans, 7 mois #59209

• eltigre
  • Head fluffer
villout écrit:
La facon dont tu vas jouer la main est vilain dependant. Tout le monde ne joue pas comme toi et ne raisonne comme toi. Je trouve que tu ne t'adaptes pas encore assez a tes adversaires.

FYP pour moi!

Après aux autre de savoir qu'ils jouent contre toi et que tu adoptes de genre de ligne sur un mega tirage
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes