Autant Sesky se sert de son image pour faire de la value, autant Villout sait aussi se servir de la sienne pour bluffer.
Etudie les bet paterns et les timing tells des adversaires, ça t'aidera à prendre les décisions qui' s'imposent (si une décision doit s'imposer), plutôt que de te dire "c'est tartenpion, je paie".
Je pense que 100% des joueurs du club n'ont pas du tout les mêmes paterns suivant s'ils sont en value ou en bluff.
Laurent, c'est pas parce que tu as raison sur ce coup que tu auras raison sur le long terme... Souviens-toi de toutes les fois où tu as payé perdant ! Tu as une analyse trop result oriented... Si Sesky te retourne une overpair ici (même si je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas jouée pareil), tu as l'air de quoi?
Et puis, Sesky n'a pas rien, il a un tirage flush au flop, + par les 2 bouts au turn... on ne va pas parler des 21 outs qui ne sont cités que parce qu'il connaît ta main. A part contre une calling station, je joue pareil le flop. pas sûr que je mise le turn, mais je peux overbet river en bluff juste pour te sortir de ta zone de confort
Contre une CS, je pense que je call flop pour float turn... river, je sais pas !
pfffff... en fait, je sais pas... très vilain dependant !!!