Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HU4rolls eltigre vs nefane
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HU4rolls eltigre vs nefane

HU4rolls eltigre vs nefane il y a 13 ans, 8 mois #59649

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
eltigre écrit:
je vois que ca te tracasse
ne t en fais pas on peut recharger à volonté!

Ah me voilà rassuré, j'avais peur que le défis s'arrête plus tot que prévu !

HU4rolls eltigre vs nefane il y a 13 ans, 8 mois #59650

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Pour avoir visionner la deuxième partie cette nuit (la voix de néfane m'aidant à m'endormir ) voici mes retours si ça interesse quelqu'un :
- Nefane c'est fou comme tu chatte sur cette session, à base de AA KK QQ AK etc set up favorables et j'en passe.
- J'aimerai avoir la même vidéo coté Tigrou pour avoir son ressenti sur ton jeu.
- Tigrou 4bet pour info et non pour value
- Limp call de tigrou je suis pas fan
- Je vois que je ne joue pas assez agro du tout en HU
- Le coup ou Tigrou a 33 et nefane Q5s, sebastien tu tourne ta main en bluff en misant river

En tout cas merci.

HU4rolls eltigre vs nefane il y a 13 ans, 8 mois #59651

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ah, enfin un retour !!!
C'est la douceur de ma voix ou sa monotonie qui t'aide à t'endormir?

Je suis à peu près d'accord sur tous les points, notamment le 1 et le 4. Les 4bets de Seb ressemblent pas mal à du tilt aussi, le second point aiderait à appuyer cette supposition.
Il faut être agro en HU afin de mettre en place une bonne dynamique et mettre la pression sur son adversaire... Ensuite, il faut s'adapter en fonction de la réponse de l'adversaire et faire attention à la variance, très importante en HU... L'agressivité est encore plus indispensable en cash game.

Pour la main tournée en bluff, à partir du moment où il se sent battu (donc pas ou peu de showdown value), je suis OK, mais les size bets ne doivent pas différer suivant si on est en value ou en bluff.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane il y a 13 ans, 8 mois #59652

• eltigre
  • Head fluffer
j'ai pas encore vu la video de nefane, je vais me la faire juste avant le round 3 pour rentrer dedans.
Sur la fin de la session il doit y avoir pas mal de tilt en effet (le call avec KK est horrible, la all in contre les QQ n est pas mal non plus).

J'avais décidé de jouer encore plus aggro que la premiere fois, d'où les 4-bets avec pas grand chose. Mais bon j'ai pris deux trois claques qui m'ont remis en place et ce fish de nefane n'avait qu'a me laisser me planter

Le limp call en position de blind, ca permet de varier un peu... Je trouve ca pas mal de faire ca de temps a autre avec une main moyenne (nefane tu veux que je te donne la strategie pour le round 3 tant qu on y est?)

L'histoire des sizings (montant des mises) va falloir que je me penche dessus, je pensais suffisamment les varier mais apparemment non.

Bon apres, 30 euros ce n est que 6 caves, donc 3 caves de retard, donc au total je suis en retard de moins de 4 caves, donc pas de panique,mais ca fait vraiment chier de s'être fait balayer comme ca!

@ dorian, oui je tourne ma main, en bluff, mais vu le call de nefane, c"était un bluff tout pourrave.
et merci du retour!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

HU4rolls eltigre vs nefane il y a 13 ans, 8 mois #59656

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
perso ça m'intéresse beaucoup votre défi, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos... dès que je peux je matte et je commente

HU4rolls eltigre vs nefane il y a 13 ans, 8 mois #59658

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ouais, parce que si y a pas de retour, j'arrête de filmer... On mettra juste le résultat.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes