C' est cool d' avoir tes explications, faut pas oublier qu' on à le recul pour analyser le coup. Cependant,
1: J' aimerais que tu me dises comment tu peux être certain qu' il n' a pas une paire? Tu as une chance sur 2 en effet, puisque s' il n' a pas une paire, il a des cartes non pairées...
2: Avec les 3, tu es des fois très très loin derrière et très souvent " un poil d' anus" devant. En gros sur 10 fois tu es 6 fois 52% et 3,99 fois à 18% et pour les fois restante, tu as la paire de 2 en face qui te donne Huge favori. Bref t' es pas top top quand même.
3: Inutile de rappeler la composition d' un flop: A 55% il y aura un A,K,Q,J ou 10.
Donc déjà tu es EV- dans ta réflexion puisque tu perdras ton call 55% et tu enverras le couscous 45% du temps du coup tu es aussi EV- financièrement.
4: N' oublies pas que vous êtes 3 dans le pot, que tu donnes des côtes à tcherno et contre lui tu n' es peut être pas favori, puisque son range d' overlimp c' est 22+/ les suited-gap/ broadways, ton équité à se moment là doit être proche des 20% soit ultra outsider. Tu rajoutes à ça que tu es oop, et que tu n' as aucunes infos sur ce que va faire le mec derrière toi.
5: 33 est légèrement devant PF, no problème sur ça, sauf que 7 fois sur 8, tu as perdu le coup post flop contre un bon joueur. Tu es face up et oop, tu set c' est cool dans la situation présente, mais en vrai post flop ou tu envoies la saucisse à l' aveugle avec de gros risues de perdre) ou tu perds ta mise. En gros je pense que tu perds le coup si tu choppes pas un set aux environs de 90%. Pour 1/5e de stack, c' est pas super non?
6: Et c' est la que vient ma conclusion finale, L' ours est d' accord avec moi concernant le limp et l' overlimp.
Edit: Putain je tape un pavé avec comme phrase d' accroche " sur quoi tu te bas pour savoir qu' il a pas une paire?" Tout ça pour me faire grilled par des zouaves sans arguments... Messieurs, je ne vous félicite pas.