Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

quelle ligne?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: quelle ligne?

quelle ligne? il y a 13 ans, 7 mois #60211

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Lors de l'open d'Angoulême, je me retrouve à la même table que Jimmy (deviate7 de Winamax). Après un début difficile, j'ai réusii à prendre un joli pot et je me retrouve avec 22000 jetons (1500 au départ) lorsque vient ce coup. Je vais le retranscrire du début à la fin, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de la ligne, et ce que vous auriez fait sur chaque street.

(profil de Jimmy, serré et joue tendance smallball... seulement, il a grossi ses mises depuis un niveau). Il cbet 100% du temps.

Jimmy relance UTG+1 à 850 sur les blinds 150/300, il est payé par UTG+3. Je suis au bouton et je retourne . Je me joins à eux pour disputer un pot à 3. Le pot est de 3000.

flop:
Jimmy mise 1500, UTG+3 se couche, je paie. Le pot est de 6000.

turn:
Jimmy mise 2500 que je paie, décidé de payer un 3ème barrel ou de tourner ma main en bluff en cas de check (je le mets sur AK, AQ)

river catastrophique:
Il check, je mise 6000 dans 11000 (ce qui équivaut au reste de son tapis à peu de chose près). Il tank très longuement et paie avec AKo pour remporter ce gros pot.

Je me demandais, si en suivant ma lecture, je n'aurais pas dû raiser turn, car un call lui laisse pas mal de cartes gratuites et je n'était pas certain qu'il mette un 3ème barrel avec deux overcards.

So, people?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

quelle ligne? il y a 13 ans, 7 mois #60214

• Skeull
  • Platinum Boarder
Ma question est, pourquoi mises tu la river, alors que tu le voie sur AK AQ, et que selon moi, pour lui tu dois représenter à peu près pareil au mieux, voire paire inf??
Concernant la turn, je pense que avec AT, il à la même ligne de CBet sur le coup donc le raise turn me parait foireux. Cependant, si tu avais raise 6k 6k5, tout porte à croire qu'il se serait barré. Si tu le mettais sur AK, AQ, de manière sure, tu aurais du raise selon moi.
Coin coin coin coin

quelle ligne? il y a 13 ans, 7 mois #60215

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Bah je mise la rivière en bluff évidemment, je pense suffisamment souvent le pot contre une hauteur as... enfin, c'est ce que je pense...

quelle ligne? il y a 13 ans, 7 mois #60216

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Perso, je crois que je me barre à la turn et la river est très bonne pour lui. Quel est le range de main que tu peux avoir et qui le bat? JJ/TT/99. Une main avec T ou 9? Peu probable que tu aies call avec AT ou A9 ou moins bien... Vu l'argent investi, peu de chance qu'il fold.

quelle ligne? il y a 13 ans, 7 mois #60217

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
villout écrit:
Vu l'argent investi, peu de chance qu'il fold.

Vu son comportement, j'ai l'impression que c'est ce point qui l'a fait payer.

quelle ligne? il y a 13 ans, 7 mois #60218

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Double sens: jetons investis dans le pot et c'est un freeroll, 2 fois plus de raisons de payer lol.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.31 secondes