Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61179

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Rappel du contexte. Tournoi 550€ sur 2 jours, 85 joueurs, 12 payés. Structure deep (30.000 de jetons de départ sur du 25/50), rounds de 50mn. FR 10 par table.

Je poste 2 mains en discutant street par street de l'action pendant quelques h, puis ensuite, je dirai ce que j'ai fait, puis on rediscute de l'action suivante etc...

Main n°1:
Blindes 100/200.
Je suis en BB avec et 45.000 en stack.
UTG (JJ Mars) relance à 550 (stack aux environs de 35.000), payé par un joueur en MP (stack aux environs de 30.000). Tout le monde fold jusqu'à moi. Indications sur les joueurs. JJ Mars est un joueur pro sponso par MyPok. Il est le joueur le plus actif de la table (pas génial qu'il soit à ma gauche ). Le joueur ayant payé est un joueur standard qui rentrent dans pas mal de coups pour jouer post flop mais n'est pas très aggressif.
Move?

Main n°2:
Blindes 200/400.
Je relance UTG à 1000 avec (stack de 42.000). JJ Mars UTG+1 sur-relance à 2500 (stack aux environ de 30.000). Joueur en MP paye (le mm que dans la main n°1, stack aux environ de 35.000). Tout le monde fold jusqu'à moi.
Move?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61180

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tu peux éditer et mettre les tapis des joueurs concernés, please?
nombre de joueurs par table, c'est 10?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61181

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Ok c'est fait.

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61182

• Pegaze33
  • Fresh Boarder
vu la vitesse je dirai que t a été timé et ta main a été foldé lol

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61183

• Skeull
  • Platinum Boarder
Pour moi, la main 1, c'est bouchon, aux alentours de 2200, et tu pries pour etre au dessus du flop, bien que meme avec un as au flop tu pourrais te permettre d'attaquer vu que tu es premier de parole.
La main 2, je pense que je folderai parce qu'à mon avis tu est derriere. Apres peut etre que utg +1 fait son susceptible parce que tu lui a mis cher en relançant sur la main 1 qu'il a call et fait de la merde par la suite. Cependant, je jetterai quand même cette main.
Coin coin coin coin

Discussions sur 2 mains de tournoi live à Gujan il y a 13 ans, 5 mois #61184

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Main 1:
obv 3bet pour value et isoler un des 2 joueurs, histoire de pas jouer le coup à 3 oop
Je dirai dans les 2k pour le 3bet, si tu fais moins, gros risque que les 2 te suivent, et non seulement ce sera un 3way oop, mais en + ce sera un gros pot

Main 2:
Situation super casse burne. On peut supposer que Mars a une grosse main pour 3bet une relance du joueur UTG
MP a l'air plutot calling, non ?
Dans ce spot, j'ai vraiment beaucoup de mal à définir l'action la meilleure, ou du moins la moins pourrie... ca depend pas mal de l'historique, je pense
J'ai l'impression que les 3 se valent :
- fold: on les laisse se bagarrer, on aurait été oop sur un gros pot contre une range strong, pas glop
- raise: ca peut etre un bon spot pour 4bet, si on pense que Mars peut fold... MP n'a, à priori, pas une grosse main vu qu'il just call
- call: on a normalement la cote pour aller voir un flop, le truc c'est qu'on connait pas la valeur de notre main et qu'on est oop.

A froid, je dirai fold > raise > call
mais je pense que c'est super close
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes