Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup à la TF du big event de vendredi
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup à la TF du big event de vendredi

un coup à la TF du big event de vendredi il y a 13 ans, 5 mois #61259

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
quand je dis que nochi sait bénéficier des erreurs des autres, il le fait même quand il n'est pas dans le coup.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup à la TF du big event de vendredi il y a 13 ans, 5 mois #61264

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
merci pour toutes vos réponses, meme les plus extrêmes (au passage si on pouvait laisser ma tete sur ses épaules...)

merci NOCHI pour ton soutien, meme s'il est loin d'etre dénué d'intéret!!!

je n'ai jamais dis que mon fold était bon. mais je voulais revenir surtout sur ma réflexion à l'instant

au vue de vos réponses, il semble que j'ai réellement péché par excès de prudence sur ce coup...
est-ce dû au fait des 2 gros bad pris à des moments cruciaux (merci benito, lol) ? ou est-ce l'attrait du gain qui m'a rattrapé une fois de plus?
un peu de tout cela, associé à une mauvaise lecture de JOEL...

J'ai d'ailleurs été surpris par la main de joël, comme par son call d'hier soir avec K10 hors position sur ma relance... je devrais peut-etre réévaluer le jeu de ce monsieur, lol

un coup à la TF du big event de vendredi il y a 13 ans, 5 mois #61265

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
excès de prudence et jouer la win, y a pas moyen, ça va pas ensemble.

Pas de quoi être surpris par la main de Joël, il est devant la range de push de rafi... Mais putain, QQ quoi!!! Y a pas moyen de fold ici... Y a des fois, il fait bon de ne pas être présent.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup à la TF du big event de vendredi il y a 13 ans, 5 mois #61266

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
bill tcherno écrit:
au fait, RAFFI avait A7 et JOEL avait A9 !!!

Tu te trompes : j'avais A9o et Joël avait A8o. Et je le sors un peu surpris, je pensais être vraiment derrière Joël quand il instacall.

Comme je te l'ai dit, j'ai été vraiment hock: que tu ai pu jeté cette main à ce moment de la partie.
Quand je vois ce que tu jètes pour "caller" et quand je vois avec quoi tu raises ou 3 Bet, y'a vraiment un monde
entre les deux
Tant mieux pour moi, puisque derrière je reviens au niveau de Nochi avec de bonne chance pour le HU.
Sauf que la main suivante, je fais une grosse merde avec ma paire de 66.
La fatigue ou Nochi qui m'a bien attrapé , je ne sais pas lol

@+

rafi

un coup à la TF du big event de vendredi il y a 13 ans, 5 mois #61274

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
ha désolé pour les mains.

c'est vrai par contre que je me sent mieux dans la peau de l'agresseur que de l'agressé... mais je dois pas etre le seul, non?
dans cette configuration, il est plus facile d'agresser avec une range plus ouverte (et encore t'as pas vu toutes mes mains!!!)

maintenant je me suis mis à payer uniquement si j'ai le sentiment d'etre devant (ce qui est logique, me direz-vous!), chose que je ne prenais pas toujours en compte avant...

sur ce coup, j'ai le sentiment d'etre derrière joël et comme je l'ai expliqué, j'ai eu le sentiment d'avoir plus à perdre qu'à gagner dans ce coup,

c'est une erreur, par peur de perdre ce coup surement. cela est très certainement dû à mon vieux défaut de paralysie face à l'enjeu!
j'ai su m'en défaire pendant tout le tournoi, mais là...échec!

un coup à la TF du big event de vendredi il y a 13 ans, 5 mois #61275

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Insta Call c clair... KK je les aurait peut être jeté mais pas QQ .
Enfait j'aurais même envoyé Tapis avec ca plutot que juste Call... on sait jamais, si Nochi voulait venir
(je précise... c'est de l'humour... KK je call aussi en vrai même si du coup je suis sur de perdre...)
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes