Garrath écrit:
Question Villout :
Pourquoi tu call et, pourquoi tu couches a la turn? en quoi le 7 change qqchose?
Bien sûr que le 7 ne change rien. Comme rappelé par Nefane, je pense qu'il ralentira au turn si il a une main que je bats (et si il a tirage couleur, par ex
en mains, il prendra la carte gratuite). Car la taille des tapis a une grand importance dans ce coup. Sa mise au turn nous commit: si je call, on monte un pot à 37.000 et il a environ 20.000 derrière... Cette mise montre en fait beaucoup de force et il faut que je sois prêt à payer all in à la river.
Donc réévaluation de la situation à la turn: j'ai mon info et ça me coûte moins cher qu'un raise pour info
lol
Il y a aussi le facteur live: contre certains adversaires, quand le dealer dévoile une street, je ne regarde pas les cartes mais je scrute mon adversaire à la recherche d'un tell et je ne prends connaissance de la street qu'après.
Là en l'occurrence, il semblait serein et j'ai interprété sa façon de miser comme une mise de protection.
Ce coup m'a permis d'ajuster l'image que j'avais de lui. Comme dit Sesky, rentrer dans ce coup avec AJo, c'est pas top. Donc l'info à retenir de cette main: il ne joue que ses cartes sans vraiment se préoccuper de savoir ce qu'ont ses adversaires.
Mettons nous à sa place: avec
sur ce flop, on bet? ben non, ca ferait fuir toutes les mains qu'on bat... La seule main qui peut nous ennuyer, c'est une main qui contient
(KQ, peu probable..., QQ alors).